Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*Je voudrais remercier Judith Bannon, auteure-partenaire pour m’avoir permis de lire son excellent roman en lecture de presse.*

-La trilogie des soeurs Reed, tome1 : Revenir
-Judith Bannon
-Les éditeurs réunis
-456 pages
-Roman, suspense, québécois, passion, énigme, érotisme, auteure-partenaire

Le commentaire de Céline :
Wow ! C’est un énorme coup de cœur que j’ai eu pour ce roman. Un mélange de suspense et de romantisme. Les trois sœurs Reed sont très proches de leurs parents, mais, malheureusement un drame mystérieux et aberrant survient.  C’est en découvrant des indices laissés sous forme d’énigme qu’elles se rapprocheront de la vérité. Mais, plus elles découvriront des secrets, plus l’ennemi se rapprochera, et plus elles auront besoin d’aide, mais la question du siècle, c’est, à qui peuvent-elles faire confiance?? Encore une fois ! Wow ! J’ai vraiment adoré ma lecture. Les trois sœurs sont vraiment très attachantes, quoique, j’ai eu un faible pour le petit bouledogue ! Je vous dis qu’elle a un caractère de chien et un humour très mordant ! Et, que dire des messieurs qui gravitent autour d’elles! Hum ! Hum ! Une lecture hyper passionnante qui va vous tenir captivé jusqu’à la fin. Judith Bannon est sans conteste une des meilleures auteures dans ce genre de livre. Si vous recherchez des sensations fortes, de l’amour et aussi de l’humour, alors, voici le livre qu’il vous faut absolument. Courez acheter votre copie et installez vous TRÈS confortablement, car dès l’ouverture du livre vous serez incapable de le lâcher. Et je suis certaine que tout comme moi, vous allez attendre la sortie du tome 2 et 3 avec une grande impatience.


Résumé :

Un an jour pour jour après le décès tragique de ses parents, Kaciane Reed revient à la maison familiale chargée d’une périlleuse mission : faire la lumière sur les circonstances entourant leur mort, tout en assurant la protection de ses soeurs, Zara et Maëlle, de même que la sienne. Car Kaciane est persuadée qu’un ennemi, dont elle ignore le nom et le dessein, les menace… Son plan se complique quand son ex, Vincent, un ancien militaire au physique athlétique et au regard pénétrant, remarque son changement d’attitude et ses nouvelles compétences. Voulant à tout prix demeurer rationnelle et efficace, Kaciane tente de résister au fulgurant désir que ce bel homme lui inspire. Une tâche plus ardue qu’elle n’y paraît. Suicide ? Complot ? En scrutant le passé de ses parents, la jeune femme découvre une réalité choquante, assurément liée à leur triste disparition. Pour aller au bout de son enquête et démasquer son dangereux adversaire, elle devra impérativement garder la tête froide. Ses sentiments impétueux pour Vincent lui feront-ils perdre de vue son objectif ?

Tag(s) : #ROMAN, #SUSPENSE, #QUÉBÉCOIS, #ÉROTISME, #AUTEURE-PARTENAIRE

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :