Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*Merci aux aux Éditions JCL, spécialement à Elsa, pour m'avoir donné l'opportunité de livre ce livre en service de presse*

-Sisterhood, tome 1 : Vengeance à temps partiel

-Fern Michaels

-Les Éditions JCL

-376 pages

-Justice, consoeurie, vengeance, cercle secret

Le commentaire de Lynda :

Comment vous sentiriez vous, en ayant été victime d'un crime assez abominable, et que la justice a décidé pour une raison ou pour une autre de ne pas juger coupable votre agresseur ou agresseurs.
Et bien, c'est le cas de ces 7 femmes de la série Sisterhood, dont je viens de terminer le tome 1.
La consoeurie, mise sur pied par Myra Rutledge, suite à la mort de sa fille, causée par un chauffard qui s'en est tiré sans représaille, regroupe ces 7 femmes.
Le but premier est, la vengeance, mais vengeance au grand sens du mot.
Rien ne les arrêtera, rien ne sera de trop pour arriver à leurs fins.
J'ai embarqué dans ce livre, qui m'a littéralement envoûté, ces femmes ont soif de vengeance, et cette vengeance est alimentée par les histoires de l'une ou de l'autre.
À travers cette histoire il y a Nikki, qui est procureur, et qui a rejoint le cercle, mais elle qui était en couple avec Jack Emery, procureur de la couronne et ex-petit ami de Nikki, je dois dire que je déteste vraiment ce monsieur, un personnage suffisant, superficiel, et que rien n'arrête pour arriver à ses fins. Et qui traquera Nikki, parce qu'il a des doutes sur l'évasion d'une accusée, et qu'il croit celle-ci responsable de son évasion.
Bref le tome 1, nous raconte la vengeance pour une des personnes du cercle et une vengeance telle que vous n'en croirez pas vos yeux. Une vengeance, minutieusement préparée, et quelle vengeance!
Elles sont 7, elles sont implacables et elles ont soif de vengeance. Le plan est réglé avec minutie, avec Charles, conjoint de Myra, la tête informatique de ce cercle, le seul homme qui en fait partie.
Je présume que la série aura 1 tome pour chacune de ses femmes du cercle, et je trépigne déjà d'impatience pour avoir le tome suivant, et savoir quelle sera la prochaine vengeance, pour qui, sur qui et surtout comment elle sera exécutée.
Justice sera rendue, de quelle façon à vous de savoir en lisant ce livre, on est jamais si bien servie que par soi-même, semble être la pensée générale de ce cercle secret !
Un livre à lire, n'hésitez pas une seconde, vous serez vraiment embarquée par la plume de cet auteur.

 

Résumé :

La vie est totalement injuste. La majorité des femmes le savent, mais que peuvent-elles y faire ? Des miracles… si elles font partie du Sisterhood.

Dévastée par la mort tragique de sa fille, frappée par un chauffard fou qui a bénéficié de l’immunité diplomatique, la richissime Myra Rutledge décide de former un cercle secret : le Sisterhood. Ce groupe réunit sept complices partageant une colère noire découlant de préjudices dont elles sont victimes – mari infidèle, collègue sexiste, système judiciaire déficient ou autres aberrations.

Liées par leur tragédie personnelle, elles décident de se faire justice elles-mêmes, se découvrant du coup une force intérieure insoupçonnée. Si dans l’adversité certaines s’effondrent, d’autres se relèvent et passent à l’attaque !

Tag(s) : #JUSTICE, #VENGEANCE, #CERCLE SECRET, #CONSOEURIE

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :