Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

-La pilule sans lendemain 
-Véronique Avart 
-Auto édition 
-331 pages 
-Thriller, Argentine, corruption, auto-édition


*Merci à Véronique Avart de m'avoir donné l’opportunité de lire son livre en lecture de presse*

AMAZON FRANCE: ICI
AMAZON CANADA: ICI

Le commentaire de Cathy : 
Charlotte accepte un nouvel emploi, après un passé semé d'embûches elle est prête à recommencer à zéro. Elle travaille dans un laboratoire pharmaceutique, lorsque le propriétaire d'un centre de recherche en Argentine avec lequel ils sont en partenariat disparaît, Charlotte va devoir se rendre sur place avec Nick, un moniteur chargé de surveiller le bon déroulement des études effectuées là-bas. Ils vont découvrir une drôle d'affaire, comment vont-ils s'en sortir ? Cette lecture a été pour moi une très bonne surprise, au regard du résumé, je ne savais pas ce qui m'attendait vraiment. Dès le départ, j'ai fait la connaissance de Charlotte, une jeune femme qui n'a pas eu une vie facile et qui a décidé de se reprendre en main en acceptant ce nouveau job. Le duo Nick et Charlotte est vraiment top, Nick cache beaucoup de secrets. L'auteure a une belle plume, très fluide, très agréable et un style assez rythmé. Ce thriller m'a fait découvrir l'Argentine et sa corruption, je me suis senti complètement plongé dans l'histoire que nous racontait Véronique. Un grand merci Véronique pour le moment de lecture que vous m'avez fait passer.

Résumé : 
Après avoir vécu un passé sombre parsemé d’embûches, Charlotte accepte de travailler dans un laboratoire pharmaceutique d’investigations cliniques. Elle est invitée à accompagner le moniteur chargé de vérifier le bon déroulement des études, à la suite de la disparition du propriétaire du centre de recherche en Argentine. Néanmoins elle doute. Pourquoi elle ? Doit-elle vraiment lui faire confiance ? A-t- elle été choisie par hasard ou pour ses antécédents criminels ? Elle est loin d’imaginer le tournant insoupçonné que va prendre sa vie et les risques qu’elle s’apprête à encourir pour tenter d’élucider toute cette affaire.

Tag(s) : #THRILLER, #ARGENTINE, #CORRUPTION, #AUTO-ÉDITIONS, #CATHY LG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :