Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans la même série: Dark Web, résumé et commentaire ici. 

-La chambre des murmures 
-Dean Koontz 
-Éditions de l'
Archipel, distribué par LP Conseils
-442 pages 
-Thrille
r, policier, polar

*Merci à Ashley de chez LP conseils de m'avoir donné l’opportunité de lire ce livre en lecture de presse*

L'archipel LP Conseils

Le commentaire de Cathy : 
Après le suicide de son mari et la découverte d'une énorme conspiration, Jane Hawk, agent du FBI est toujours en fuite et recherche cette fameuse confrérie secrète qui gravite au cœur de l'État. Une technologie incroyable a vu le jour, des nanorobots capables de contrôler le cerveau. Cora Gundersun, une enseignante douce et sans histoire va se suicider en commettant un attentat-suicide, y a-t-il un lien avec cette confrérie ? Dès le début de ma lecture, j'ai été happé par l'histoire, j'ai eu plaisir à retrouver Jane Hawk déjà rencontrée dans le roman Dark Web, d'ailleurs, ce livre peux se lire indépendamment l'un de l'autre, mais je vous conseille fortement de lire le premier de la série pour prendre encore plus de plaisir à la lecture. Le personnage de Jane Hawk me plaît énormément, elle est très intelligente et très douée pour se cacher et en même temps mener ses recherches au cœur du complot. Cette histoire est percutante, riche en événements et surtout prenante, une fois commencé ma lecture, il m'a été impossible de laisser mon roman de côté. Un thriller incroyable avec tout ce que je recherche dans ce genre de lecture.

Résumé : 
Jane Hawk face à la confrérie secrète, Il n'y a pas de temps à perdre. Fais ce pour quoi tu as été créée". Tels sont les mots qui résonnent dans l'esprit de Cora Gundersun, une enseignante douce et appréciée... juste avant qu'elle ne se suicide en commettant un attentat terroriste sanglant.L'épouvantable contenu de son journal intime corrobore l'hypothèse de la folie.Quand de nouveaux cas similaires surviennent, Jane Hawk, ancienne agente du FBI, sait qu'elle n'a plus une minute à perdre. Elle se met alors à traquer une confrérie secrète, dont les membres se pensent au-dessus des lois et ne craignent aucunes représailles.À jamais marquée par le suicide de son mari, et la peur de perdre son fils de cinq ans qu'elle a caché, elle ira jusqu'au bout de sa quête. Sa soif de vengeance n'a d'égale que sa quête de justice... même si elle doit employer des méthodes radicales. "

Tag(s) : #THRILLER, #POLICIER, #POLAR
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :