Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-Midi moins n'œuf
-Recueil de nouvelles 
-Nathalie Antien
-NDB Editions 
-232 pages
-Recueil de nouvelles, imaginaires, dystopie


*Merci à Nelly Daubry-Bouyer de NDB Éditions de m'avoir donné l’opportunité de lire ce livre en lecture de presse*

*NDB Éditions*

*Amazon FR*

*Nathalie Antien, auteure(FB)*

Le commentaire de Cathy:
Ce recueil m'a permis de passer un moment de lecture très divertissant. L'auteure m'a fait découvrir différentes nouvelles étonnantes et certaines, très captivantes. Les récits sont tous différents dans leur genre, j'ai eu la chance de découvrir divers univers, certains extraordinaires, d'autres très étranges, j'ai aimé me déconnecter de tout pendant le temps de ma lecture. L'auteure a une plume très agréable et j'ai apprécié sa capacité à nous faire voyager dans plusieurs thématiques. Mes nouvelles préférées sont celles dans le genre dystopie, même si toutes sont très bien écrites, mais il faut bien avoir sa préférence dans un recueil tel que celui que je viens de lire. Nathalie Antien est une auteure que je lirai à nouveau, c'est évident, belle découverte.

Résumé :
Entre mystère et fiction, évoluant dans les méandres de l’utopie, de l’imaginaire et du suspense, ce recueil de nouvelles nous plonge avec délice dans un univers étonnant au sein duquel des personnages inattendus vous envoûtent et dévoilent leurs secrets, vous conduisant vers une fin improbable

Tag(s) : #NOUVELLES, #IMAGINAIRE, #DYSTOPIE, #CATHY LG