Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-Dans la peau d'Audie
-Cherifa Tabiou
-Books on Demand
-296 pages
-Romance contemporaine, feel good, chick-lit,


*Merci à Cherifa Tabiou pour m'avoir donné l'opportunité de lire ce très bon roman en service de presse*

*Books on Demand*

*Amazon FR***Amazon CA*

Le commentaire de Nathalie :
Un conte, un roman, une belle histoire qui se lit avec plaisir, parfois avec un sourire aux lèvres, parfois les poings serrés, mais toujours avec bonheur.
Sarah une jeune femme de 29 ans à le malheur, selon sa mère et ses amies, d'être célibataire et sans enfants et pour en rajouter, elle n'est pas plus heureuse à son bureau malgré le fait qu'elle adore son travail agente de presse, mais certaines collègues et patronnes lui pourrissent l'existence. Mais comme dans tout bon conte, un jour, un simple regard, une rencontre et aussi l'aide de son amie Audie, elle changera enfin de vie et rencontrera le prince charmant. Fin. Ah!!! Évidemment pas, vous le pensez bien les fins à la Disney pas pour Sarah. Ce sera plutôt une série d'aventures et de mésaventures où se mêleront amies, maman, Tatie. Pleurs, soupirs et sourires.
Une fin que vous devrez lire par vous-même comme moi, je l'ai fait.
L'auteure a su nous garder dans son histoire grâce à sa plume vive et moderne, amusante et vivante. Une belle histoire, un bon roman, une lecture qui fait du bien.


Résumé :
A presque 30 ans, Sarah n'est franchement pas heureuse... - Elle ne supporte plus sa chef et aimerait bien changer d'employeur - Elle se sent à l'étroit dans son petit studio parisien et... - Sa vie de célibataire commence sérieusement à lui peser ! D'autant plus que ses meilleures amies ont toute une théorie, peu réconfortante, sur le fait d'être toujours célibataire à 30 ans ! Fichue théorie qu'elles lui resservent dès qu'elles en ont l'occasion... Alors, quand sa mère, qui désespère de la voir mariée un jour, s'y met aussi, c'est le pompon ! Mais... Ce n'est pas la fin du monde d'être toujours célibataire à 30 ans et même de le rester à vie, non? Alors, Sarah décide de prendre les choses en main en faisant preuve de plus d'audace. Pour cela, quoi de mieux que de se glisser... Dans la peau d'Audie?

Tag(s) : #ROMANCE CONTEMPORAINE, #CHICK-LIT, #FEEL GOOD

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :