Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Résumés et commentaires:  Tome 1***Tome 2*

-Sangs Éternels
-Tome 3: La Loi du Sang
-Florence Barnaud
-Auto-édition
-366 pages
-Bit lit, vampires, sorcière


*Merci à Florence Barnaud de m'avoir donné l’opportunité de lire son livre en lecture de presse*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Florence Barnaud, auteure(FB)*

Le commentaire de Cathy : COUP DE COEUR!
J'étais impatiente de connaître la suite de cette histoire, après la fin du deuxième tome, Florence Barnaud a même été au-delà des attentes que je pouvais avoir.
Une fois de plus, le danger est présent autour d'Ismérie, le clan Duroy doit faire face à une nouvelle menace.
Un choix horrible est donné à la jeune femme, sauver sa descendance sous peine de mourir ou de voir périr cette dernière.
Coup de cœur pour ce troisième tome, les événements s'enchaînent à une vitesse folle, les menaces auxquelles le clan doit faire face sont de plus en plus stressantes, prenantes, angoissantes.
L'attachement que j'éprouve pour Ismérie et Eiirin est de plus en plus fort, une fois de plus ils ne sont pas épargnés, le lien entre eux me paraît de plus en plus fort.
Le style de l'auteure me plaît toujours autant, elle aime jouer avec ses lecteurs en nous proposant, une fois encore, une fin qui m'a fait crier de surprise.
Il me tarde de connaître vite la suite, les choses risquent de changer dans le clan Duroy, hâte de découvrir ce qu'il va se passer.


Résumé :
Un dilemme terrible. Et si la mort était au tournant ?

« Me voilà face à un choix terrifiant : sauver ma descendance et prendre le risque de périr ou la regarder mourir ? Évidemment, mon Senseï a déjà choisi pour moi. Me laissera-t-il expérimenter selon ma conscience ? »

Les événements s’enchaînent et la sécurité de chacun est lourdement menacée. Entre colère et frustration, Ismérie va devoir collaborer et mobiliser tout son savoir pour déjouer cette machination contre le clan Duroy.

Émotions, romance, rebondissements sont au rendez-vous.

Tag(s) : #BIT-LIT, #VAMPIRES, #SORCIÈRE, #AUTO-ÉDITION, #COUP DE COEUR