Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Tome 1: ici*

-Attacus

-Tome 2 : Lui
-Andréane Déziel-Hupé
-Éditions ADA, 2020
-269 pages
-Romance, érotisme, quête, rencontre


*Je tiens à remercier l’auteure Andréane Déziel-Huppé pour ce service de presse*

*Les Éditions ADA*

*Andréane Déziel-Hupé, auteure(FB)*

Le commentaire de Martine : COUP DE COEUR!
Comme je suis heureuse de retrouver Sophie pour la suite de ses aventures, Sophie, cette trentenaire, qui était dans le premier tome dans un tournant important de sa vie personnelle, de femme et de famille. Je vous assure qu’Andréane Déziel-Hupé aussi est heureuse de nous partager un autre bout de l’histoire de Sophie.
Sophie retient des choses de tout ce qu’elle a vécu précédemment, elle apprend à s’accepter, à vivre le moment présent, à traiter ses blessures, à accepter l’autre tel qu’il est, elle est encore en quête du bonheur et de se sentir bien. Elle devient de plus en plus une femme qui s’affirme et s’accepte dans une sexualité saine et heureuse.
La question de savoir si l’amour sans contrainte est-il 100 % consenti et assumé, existe-t-il, saura-t-elle un jour arriver au Zénith de l’amour ?
Sophie est un personnage qui m’a marqué et qui restera gravé dans ma mémoire longtemps, la plume d’Andréane Déziel-Hupé est belle et très captivante. La duologie d'Attacus doit être lue, puisqu’elle vous permettra de passer un agréable moment au cœur de la vie de Sophie, entourée de trois hommes et est-ce qu’il y a un choix à faire, si oui lequel se lovera au cœur de la vie de Sophie ? Allez-y oser ?


Résumé :
Dans la suite de ce récit riche en rebondissements et toujours présenté sous forme de journal personnel, vous découvrirez le choix de Sophie. La voie empruntée est-elle celle d’une relation libre d’attachement ou berce-t-elle encore l’espoir d’un sentiment illusoire qui la mènera une fois de plus au désenchantement amoureux? Sa décision n’est peut-être pas celle souhaitée, mais elle est celle qui lui convient afin de s’épanouir pleinement. À travers son introspection, certaines facettes insoupçonnées de sa personne se dévoileront et d’autres qui étaient étouffées, émergeront de manière à lui faire découvrir ce dont elle a le plus besoin dans sa vie. Une fois de plus, vous êtes invité à écouter les chansons qui, parsemées au cours du récit, témoignent de l’ambiance, ainsi que de l’état d’âme et d’esprit des personnages.

Tag(s) : #ROMANCE, #ÉROTISME, #QUÊTE, #RENCONTRE, #QUÉBÉCOIS, #COUP DE COEUR

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :