Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-Bleu caramel

-Laeti Kane

-Auto-édition

-327 pages

-Roman, tolérance, vacances, romance, amitié

 

*Merci à Laeti Kane pour ce service de presse*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Laeti Kane, auteure(FB)*

 

Le commentaire de Lynda : COUP DE COEUR!

Une bonne petite lecture très divertissante, avec laquelle j'ai passé un très bon moment.
Émilie, et sa copine Sophie, ont planifié 3 belles semaines de vacances, elles prendront soin des chats de leur copain Lukas, et profiteront de la maison pour y passer leurs vacances.
Mais voilà, à la dernière minute Sophie se décommande, elle a rencontré l'Amour avec un grand A, donc Émilie part toute seule, ce qui s'annonçait super, et bien ça risque de l'être un peu moins.
Qu'à cela ne tienne, elle fera ce qu'il faut pour en profiter quand même.
Première journée, alors qu'elle ne regarde pas où elle va, elle fonce dans un beau mec, et bam, c'est le coup de foudre. Elle en est étourdie, mais le beau Gabriel s'éloigne, et Émilie, et bien, reste en pâmoison devant cet homme qui s'en va.
Elle en revient tout simplement pas, mais elle n'entend plus parler de lui.
Un peu plus tard dans la semaine, elle croise une vieille amie, Céline, qui l'invite et avec qui elle renoue un peu, malgré que ça n'a jamais été la grande amitié entre les deux.
Invitée, chez elle, c'est le choc, Gabriel, le beau brun, est là, chez Céline, mais il est aussi AVEC Céline.
Il ne faut vraiment pas être chanceuse, se dit-elle, pour une fois qu'elle a un coup de foudre, et bien celui-ci, n'est pas disponible, et si ce n'était que ça, mais non, c'est le copain de son amie.
Ce sera des rencontres un peu en cachette, mais Émilie est quand même déprimée, par chance la voisine, cette mamie, prend soin d'elle, et lui mijote des petits plats tout en l'écoutant. Sophie finis par venir la rejoindre pour les derniers jours, et à deux, elles essaient de mijoter un plan pour attirer Gabriel, sans faire de mal à Céline.
Mais, attendez ce n'est pas fini. Céline cache de gros secrets, et Gabriel aussi... Bon, je ne vous en dis pas plus, il faudra le lire.
Ce que je peux vous dire, c'est que ce roman se lit très rapidement, ça bouge continuellement et il n'y a aucune longueur. On arrive à la fin sans vraiment s'en apercevoir. Les filles sont vraiment sympathiques, j'ai adoré l'humour de Sophie, Céline elle, à prime abord, ne m'était pas sympathique, je la trouvais un peu pimbêche, mais il ne faut pas se fier aux apparences, n'est-ce pas ? Et puis Émilie, et bien, elle est sympa, attachante. Un petit clin d'œil à la voisine tellement charmante. L'écriture de Laeti Kane est rafraîchissante, en plein la lecture qu'il faut par une belle journée d'été. Je vous recommande ce roman à 100 %.

 

 

Résumé :

Partir en vacances avec ma meilleure amie, je ne pouvais pas rêver mieux ! Mais quand Sophie me fait faux bond au dernier moment, je suis dégoûtée ! Je pars quand même, avec le sentiment que je vais passer deux semaines ennuyeuses en l'attendant. Jusqu'au soir où je percute un beau brun au marché nocturne et là : coup de foudre ! Sauf qu'il disparaît presque aussitôt dans la foule. Bien ma veine. Mais voilà que je suis invitée à une soirée par une ancienne amie qui est vacances dans le coin, et je retombe sur lui ! Mais? il est déjà pris !Nouvelle version de Bleu Caramel

 

Tag(s) : #ROMAN, #TOLÉRANCE, #VACANCES, #ROMANCE, #AMITIÉ, #AUTO-ÉDITION, #COUP DE COEUR

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :