Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-Le Cercle des hommes loups
-Tome 1 – Prémices

-Tome 2 - Présage
-Amandine Germani
-Auto-édition
-Fantastique, bit lit, romance

*Merci à Amandine Germani de m'avoir donné l'opportunité de lire ses livres en service de presse*

*Amazon FR***Tome 1***Tome 2*

*Amazon CA***Tome 1***Tome 2*

*Amandine Germani, auteure(FB)*

 

-Tome 1 : Prémices

-340 pages

 

Le commentaire de Cathy :
Carie, une jeune chirurgienne vétérinaire, décide de quitter la France afin de s'installer à Analheime.
Gérer une clinique vétérinaire est un rêve pour la jeune femme, mais c'était sans compter sur l'animosité des habitants de cette petite ville des États unis.
Pour trouver sa place, la jeune femme peut compter sur Adam, un mystérieux médecin, Carie va vite s'apercevoir que l'homme lui cache quelque chose.
Un événement très étrange va bouleverser la jeune femme, que cache cette communauté ?
Ce premier tome, malgré une sensation de déjà vu, m'a permis de passer un agréable moment de lecture.
L'auteure m'a embarquée au plus près de ses personnages, je me suis très vite attachée à Carrie et Adam entre autres.
C'est une histoire légère, sans prise de tête, que nous propose Amandine, l'univers dans lequel elle nous fait plonger m'a beaucoup plu.
Un grand nombre de fautes a malgré tout un peu entaché mon plaisir de lecture, une bonne relecture avec correction serait appréciable.
Le suspense est présent tout le long, certains passages plus calmes permettent de reprendre son souffle.
Certains nombres d'événements qui se passent étaient prévisibles, mais cela ne m'a pas empêché de passer un bon moment de détente.
La fin de ce premier tome pourrait paraître frustrante, mais j'ai la chance d'avoir le tome 2 en ma possession.


Résumé :
Carrie Molier est une jeune chirurgienne vétérinaire de 28 ans. Installée à Paris depuis deux ans, elle décide un jour de tout quitter et part s’installer aux États-Unis. Mais la vie à Analheime, petite ville du Massachusetts est loin d’être de tout repos. Pour arriver à se faire accepter, elle devra coopérer avec le sombre et mystérieux médecin, Adam Warlock. Qui est réellement cet homme ? Et que cache-t-il ? Mais un événement étrange va alors bouleverser la vie de la jeune femme. Dès lors, Carrie n’a plus qu’un objectif, découvrir la vérité. Mais à quel prix ?

 

 

-Tome 2 : Présage
-237 pages

 

Le commentaire de Cathy :
Ce deuxième tome reprend l'histoire l'a où on l'avait laissé.
J'ai eu plaisir à retrouver Carrie sur qui l'auteure nous en apprend plus, je suis contente que finalement la jeune femme ne soit pas aussi lisse qu'elle paraissait au début du premier tome, un certain mystère plane autour de sa naissance et de ses origines.
J'ai été embarquée à nouveau par cette histoire, encore plus que dans le précédent tome, la plume de l'auteure est fluide, mais une fois de plus les fautes trop nombreuses ont ralenti le rythme de ma lecture.
Les rebondissements sont constants, j'ai été déçu par certains personnages et surprise par d'autres pour qui j'ai ressenti un attachement inattendu.
Comme le précédent tome, Amandine Germani, nous propose une fin atroce, sur un suspense intense qui a entraîné une grande frustration chez moi, vivement le tome 3.


Résumé :
Lorsqu’un évènement terrible frappa le Cercle, Carrie comprit que sa vie ne serai plus jamais celle qu'elle connaissait.
Une ombre noire plane au-dessus de sa tête telle un présage.
Mais est-elle réellement prête à un tel combat ?

 

Tag(s) : #FANTASTIQUE, #BIT-LIT, #ROMANCE, #AUTO-ÉDITION