Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-Le prince Sarmate
-Théo Lemattre
-Auto-édition
-219 pages
-Fresque historique, bataille, romance


*Merci à Théo Lemattre de m'avoir donné l'opportunité de lire son livre en service de presse*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Théo Lemattre, auteur(FB)*

Le commentaire de Cathy :
Quel plaisir de lire à nouveau Théo Lemattre, à chaque fois que je commence un de ses nouveaux romans, je sais d'avance que je vais passer un excellent moment de lecture.
L'univers dans lequel nous fait plonger Théo est, une fois de plus, totalement hors du commun par rapport à ce que j'ai l'habitude de lire.
Ïa est une princesse guerrière, le royaume pour lequel elle se bat à besoin de trouver des alliés afin de combattre les Macédoniens.
La princesse Scythe et Azes, un prince Sarmate, sont contraints, par leurs pères respectifs, de nouer une alliance, le mariage entre eux est déjà arrangé.
Comment deux personnes aussi différentes, aux caractères si explosifs, vont-ils pouvoir mener leurs troupes à la victoire ?
J'ai été captivée par cette histoire, pourtant ce n'est absolument pas le genre de roman que j'ai l'habitude de lire.
C'est une immersion totale dans une autre époque que nous propose Théo, j'ai aimée avoir la sensation d'être en pleins cœurs des batailles.
Ïa et Azes sont deux personnages aux caractères bien trempés, les interactions entre les deux sont top, certaines de leurs répartis sont à mourir de rire.
Les scènes de sexe sont très hot, j'ai attrapé chaud par moments, les affrontements entre les deux ne se font pas que sur le champ de bataille.
Le style de l'auteur est toujours aussi bon, le rythme qu'il donne à son récit est intense, vivement le prochain roman.


Résumé :
Ïa est une princesse scythe, une guerrière aussi déterminée qu’infatigable, au coeur d’un royaume en pleine déchéance.

Dans le but de nouer une alliance qui pourrait redonner espoir à son peuple dans la guerre qu’il mène, elle est envoyée par son père, le roi, pour rencontrer le peuple Sarmate.

Son représentant, le prince Azes, est aussi égocentrique que têtu. Leur premier entretien ne dure que très peu de temps et pourtant, à son terme, ils sont sûrs d’une chose : ils se détestent.

Le problème, c’est que les rois des deux nations ne l’entendent pas de cette oreille. Bien décidés à nouer une alliance, ils ont déjà tout arrangé pour un mariage entre leurs enfants. Ïa et Azes vont devoir se partager le commandement d’une armée dans le but de défaire leurs ennemis. Pas simple, quand leurs caractères sont aussi explosifs…

Entre humiliations, sensualité et affrontements sanglants, parviendront-ils à mettre leurs fiertés de côté et à s’unir pour sauver leurs royaumes de la menace qui les guette ?

Tag(s) : #FRESQUE HISTORIQUE, #BATAILLE, #ROMANCE, #AUTO-ÉDITION