Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-L'Affaire Lohen

-Alexandre Hos

-Aspic Éditions, 2019

-253 pages

-Roman d’espionnage, thriller, roman noir, mafia, vengeance, complots

 

*Je tiens à remercier l’auteur Alexandre Hos pour ce service de presse*

 

*Apic Éditions*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Alexandre Hos, auteur(FB)*

Le commentaire de Martine :

Dans ce récit, on suit Archibald Lohen qui sera la victime d’un complot contre lui. Archibald est un jeune homme qui a un passé assez malheureux, dès sa jeunesse, il a été maltraité par sa mère. Mais là, c’est un complot contre lui qui a été monté, mais comment arrivera-t-il à se sortir de ce cauchemar ? Archibald, a-t-il en lui la force de s’en sortir ?
Ce roman est très intéressant tellement que l’histoire peut sembler tordue, et noire. Un sujet au cœur de ce récit est la vengeance, l’intrigue se joue dans les rebondissements qui se présentent tout au long de l’histoire. Les personnages sont marquants et soulèvent des interrogations. Dans la lecture de ce récit, on est continuellement en train d’élaborer des plans et des solutions au suspense, maintenu tout au long du récit. 
J’ai bien aimé ma lecture, je viens de découvrir une nouvelle plume, celle d’Alexandre Hos.

 

Résumé :

Archibald Lohen a tout juste vingt ans en 1993 lorsqu’un complot dirigé contre lui l’oblige à quitter la ville de Scourmon. Vingt ans plus tard, le célèbre romancier Serapion Bogar lance son équipe à la recherche de Lohen. Pour faire éclater la vérité, Bogar est prêt à tout, même à franchir les limites du passé.

Tag(s) : #ROMAN, #ESPIONNAGE, #THRILLER, #ROMAN NOIR, #MAFIA, #VENGEANCE, #COMPLOTS