Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-Les Cris du Saphyana

-Gavriel H. Feist

-Erminbooks

-137 pages

-Science-fiction, espace, contrebandiers

 

*Merci à Gavriel H. Feist de m'avoir donné l’opportunité de lire son livre en lecture de presse*

*Erminbooks*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Gabriel H. Feist, auteur(FB)*

Le commentaire de Cathy :

Il reste 30 heures avant que le Saphyana retrouve la possibilité de faire un bond en vitesse subluminique.
Le capitaine Xarchias ne s'attendait pas à être intercepté par les forces de l’autorité stellaire, le lieutenant Elsa Rhoades et ses hommes investissent le vaisseau afin d'effectuer un contrôle.
Que se passe-t-il dans ce vaisseau, d'où viennent ces cris terrifiants ?
L'auteur nous fait plonger très vite dans l'action, dès les premières pages, le décor est planté.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu de roman de ce genre, une aventure spatiale prenante et effrayante.
L'action est constante, les différents chapitres nous sont présentés avec un compte à rebours, ce roman se lit très vite, j'ai été tenu en haleine de la première à la dernière page.
J'ai déjà eu la chance de lire Gavriel H. Feist, mais dans un tout autre genre, je suis toujours épaté de découvrir la capacité qu'ont certains auteurs pour nous plonger dans des univers si différents.
La fin de ce roman me fait espérer une suite, croisons les doigts, j'ai passé un excellent moment de lecture.

 

 

Résumé :

Le compte à rebours est lancé. Dans 30 heures, le Saphyana effectuera un bond en vitesse subluminique et le capitaine Xarchias, pirate à la solde du Consortium des Ombres, pourra enfin raccrocher. Mais c’est sans compter l’arrivée impromptue du lieutenant Elsa Rhoades de la Force de l’Autorité Stellaire et, surtout, sans ces cris terrifiants qui déchirent l’espace…

Tag(s) : #SCIENCE-FICTION, #ESPACE