Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TROIS FOIS LA BÊTE, Zhanie Roy

Trois fois la bête-Zhanie Roy

LU ET COMMENTÉ PAR LYNDA MASSICOTTE:

Trois fois la bête Zhanie Roy Nombre de pages: 215 Editeurs: groupe division La courte Échelle, distribué par Hachette Canada Suspense Québecois

RÉSUMÉ:

Été 1935 dans un village du Québec. Une bête rôde.

En pleine canicule, des enfants sont retrouvés morts, éventrés près de la rivière. Le cimetière du village, plein à craquer, ne peut plus accueillir de dépouilles. Le curé souhaite établir un nouveau cimetière sur une terre inondable mais tous ne sont pas du même avis... Les querelles se multiplient et la panique s'installe au village. Et si le loup n'était pas responsable de ces disparitions...

Trois...

LE COMMENTAIRE DE LYNDA:

Un tout petit bouquin, mais combien prenant, on retient son souffle, jusqu'à la fin. Reçu en service de presse de Hachette Canada, que je remercie, j'ai lu ce livre en 2 jours, je voulais savoir...j'ai su. Très bon livre, malgré que se ne soit pas facile à lire.

Tag(s) : #HORREUR, #LYNDA M
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :