Lu et commenté par Céline Boisjoly
Toute vérité n'est pas bonne à dire (tome 1)
Julie Mailloux
Les éditions Premières Chances
352 pages
Roman québecois
Le commentaire de Céline:
Wow!! J'ai vraiment été surprise par le premier tome!! C'est un livre où se mêle le mystère et le surnaturel!! J'ai été conquise dès les premières pages! C'est l'histoire de Carl et de son partenaire qui ont démarré une entreprise d'aménagement paysagiste. Tout va bien, jusqu'à ce qu'ils aient un contrat de travail au cimetière!! Et! Là! Tout commence!! Je ne peux pas vous en dire beaucoup, car je veux que vous ayez la surprise de découvrir tout ce qui arrive à Carl!! Et, il ne faut surtout pas oublier Mme Sansfaçons qui ne vient pas à bout de découvrir qui fait des trous sur son terrain à tous les soirs! De quoi rendre folle la pauvre madame et, surtout, pourquoi la mère de Carl, lui a caché certains faits? C'est à découvrir dans le deuxième tome!
Résumé:
Carl Morris, reconnu pour son sang-froid légendaire, paysagiste de formation et possédant sa propre compagnie, mène une vie somme toute banale et rangée, accompagné de son fidèle ami et collègue, Justin, ainsi que de celle qui fait battre son cœur, Judith.
Un jour, alors qu’il retourne au bureau après avoir donné congé à ses employés dus aux caprices de mère Nature, son adjointe l’informe de trois nouveaux contrats potentiels : il s’agit de deux aménagements paysagers pour de nouvelles maisons. Le dernier est pour un cimetière. Le Saint-Paul. Dès lors, son univers bascule… »
Visitez la page de l'auteure: ICI