*Jeux Fatals
*Eric Robinne
*Éditions Nouvelles Plumes
*450 pages
*Suspense
*Merci à Eric Robinne, auteur-partenaire de Mille et une pages LM, pour m'avoir donné l’opportunité de lire ce livre en lecture de presse.*
Le commentaire de Danielle Turcan:
Nous retrouvons Matthieu et Andréa, (lire Le silence Des loups) celle-ci disparaît le même jour que sa voisine Brigitte. Dans la chambre de celle-ci, des documents, des sex toys ainsi qu'un bras, sont retrouvés.
Un vol de camion citerne contenant de l’acide fluorhydrique a été volé et son chauffeur tué. Un terroriste "en veille" est arrêté ayant en sa possession, plusieurs passeports. Quel lien y a t il entre toutes ces histoires? Qui est Brigitte? Pourquoi Andréa a-t-elle disparue? A qui appartient ce bras? Qui a commandité tout ça? C’ est ce que va chercher Matthieu et son collègue Julien. A la fin du livre, je vous suggère de lire la note ainsi que les précisions de l’auteur. Après Le silence des loups, Eric Robinne nous embarque, avec Jeux Fatals, dans une histoire sans temps mort une fois de plus. Je ne peux que vous recommander cet auteur.
Résumé:
L'inspecteur Matthieu Guillaume apprend que sa petite amie a disparu la même nuit que sa voisine, une jeune femme de 25 ans. Chez celle-ci, il trouve un bras de femme sectionné dans un bain de sang, des documents scientifiques en russe et en arabe et plusieurs sex-toys. Il mène l'enquête alors qu'un camion transportant un acide toxique est volé et qu'un scientifique iranien formente une vengeance.
Visitez la page de l'auteur: ICI