Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*HOLLYWOOD EN IRLANDE*Elisia Blade*Nisha Éditions*

*Merci à Nisha Éditions et tout spécialement à Marie, pour m'avoir donné l’opportunité de lire ce livre en lecture de presse*

*HOLLYWOOD EN IRLANDE*Elisia Blade*Nisha Éditions*

Hollywood en Irlande - l'intégrale
Elisia
Blade
Nisha édition - Collection Crush Strory

376 pages
Romance, sortie 8 septembre 2016

Le commentaire de Cathy Le Gall :

J'ai beaucoup aimée ce livre de Elisia Blade, je n'ai pas une grande expérience dans le roman genre romance et pour le coup j'y allais avec un regard neuf et curieux. J'ai été happée par l'histoire d’Adélia, jeune femme française de 25 ans, très maladroite, mais surtout très attachante. Elle rencontre, lors d'une de ses péripéties dans un champ, Nate, un grand acteur hollywoodien. En sa présence elle est électrisée. Le jeu de la séduction et les différentes embûches de cette liaison font que l'histoire est vraiment bien. Je n'avais qu'une envie, savoir comment allait finir cette relation. Des moments coquins, par moment, qui rajoute du plus à ce roman. J'ai eu le sourire pendant une bonne partie de ma lecture, je vous le recommande vivement.

Résumé :


Adélia est probablement la fille la plus maladroite de la planète. Ce qui la sauve, c’est qu’elle l’assume totalement et cela ne lui pose aucun problème… jusqu’à ce qu’elle échoue au beau milieu d’un champ au pied de Nate Calvin. Coup de foudre. Inévitable, non ?
Nate Calvin est LA star hollywoodienne du moment. Impensable donc que cet homme tombe immédiatement et irrémédiablement amoureux d’elle. Comment peut-il être sincère alors qu’elle n’a pas assez de doigts pour énumérer ses défauts ? Mais pourquoi le bel acteur est-il venu se planquer au milieu de la campagne irlandaise ? Adélia a-t-elle raison de lui faire confance ?
Un texte drôle et ironique qui prouve que chaque femme, aussi imparfaite soit-elle, mérite de vivre de grandes aventures.

Tag(s) : #ROMAN, #CATHY LG