Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Je voudrais remercier Les éditions ADA et tout particulièrement Hélène pour m’avoir permis de lire cet excellent livre en lecture de presse*

-Amour, copines et cocktails (l’intégrale)
-Cali Keys
-Les éditions ADA

-472 pages
-Comédie romantique, amour, romance, érotisme

Le commentaire de Céline :
Je viens de terminer cette comédie et je peux vous dire qu’elle m’a fait vraiment sourire à de très nombreuses reprises. Emma est journaliste pour un magazine, elle doit parcourir différentes villes avec sa collègue Tania. Emma est folle amoureuse de son patron Mick ! Tania est très très amoureuse de Ralph qui travaille lui aussi pour le magazine, mais Ralph n’a de yeux que pour Emma au grand désespoir de Tania ! Mais la jalousie l’emportera sur Tania, au profit de son amitié pour Emma, ce qui engendrera des répercussions énormes sur la vie d’Emma ! Mais jusqu’à où Tania ira-t-elle pour se débarrasser d’Emma ? Tania qui a un lourd passé devra y faire face à nouveau, est-ce qu’elle va s’en sortir indemne ? Est-ce que tout ce beau monde va finir par retrouver un certain équilibre dans leurs vies ? Il va falloir lire cet excellent roman pour le découvrir ! J’ai adoré lire ce livre ! Les pensées d’Emma et de Tania sont tellement drôles et que dire de les situations dans lesquelles elles sont embarquées malgré elles. Une merveilleuse comédie à découvrir qui vous fera voyager et rire sans oublier, les recettes de cocktails que vous pourrez savourer avec cette très belle lecture qui est : Amour, cocktails et copines !  

Résumé :

«De l’amour, des copines et surtout des cocktails! Beaucoup de cocktails colorés
dans cette comédie romantique écrite par la pétillante Cali Keys pour suivre les
aventures heureuses et malheureuses (?) d’Emma et de Tania qui ont toujours le chic de se fourrer dans des situations impossibles ! Surtout en amour. Mais aussi quelle drôle d’idée de tomber amoureuse de son boss ? Non, vraiment. Dans cette saison 1 de la série Amour, copines et cocktails, on rit beaucoup, on voyage beaucoup, on aime beaucoup et on pleure aussi. Mais il y a toujours un cocktail prêt à être dégusté pour chasser la morosité quand celle-ci devient trop présente. À lire sans modération.»

Tag(s) : #ROMAN, #AMOUR, #COMÉDIE, #ÉROTISME