Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Merci à Albane Montdétour pour m'avoir donné l'opportunité de lire son roman en service de presse*

-Ometeolt
-Albane Montdétour
-Auto-édité
-262 pages
-Thriller,policier,confrérie

Le commentaire de Danielle:
Elisabeth et Antoine Médéric forment en apparence un couple uni. Elisabeth doute de la fidélité de son mari. Elisabeth fait des cauchemars de sa vie passée. Les Méderic,une famille respectable ? Pas si sûr !
Des jeunes femmes disparaissent d' une sorte de maison "close" ou les hommes portent un masque blanc représentant un visage coupé en deux. Une moitié couverte de chair et l'autre squelettique.

Au début de ma lecture,j 'étais perdue. Beaucoup de personnages. Je me suis rendu compte que nous suivions deux histoires en parallèle. Celle de Juliette, Aude, Elisabeth.
L'auteur a su me tenir en haleine du début à la fin et surtout par une fin a laquelle je ne m'attendais absolument pas ! Quel retournement de situation, chapeau!
Si vous aimez les romans où l'on vous balade de tous les côtés et ou il faut arriver à la toute fin pour savoir le dénouement ce livre est pour vous.


Résumé:
Une épouse bafouée, prisonnière d’un mariage de convenance, hantée par un passé qui la ronge, trouve la force de changer son destin lorsque sa route croise celle d’un amour oublié.
Une gamine ignorante, progéniture d’une mère à la dérive, sœur aînée d’une enfant en danger, se voit dans l’obligation de renoncer à sa dignité, puis à sa liberté, pour sauver ceux qu’elle aime.

Elisabeth et Juliette n’ont rien en commun, évoluant dans deux mondes en tout point opposés, mais leurs décisions respectives vont toutes deux les entraîner bien plus loin qu’elles n’auraient pu l’imaginer

Tag(s) : #THRILLER, #POLICIER, #CONFRÉRIE, #AUTO-ÉDITIONS, #DANIELLE T