
*Je tiens à remercier les éditions First et Laurène d’Interforum, pour ce service de presse obtenu via l’Agence Liloupresse*

-Te retrouver
-Geneviève Delpech
-Éditions First
-224 pages
-Maladie, médium, amour, parapsychologie
Le commentaire de Lynda :
Si vous croyez aux pouvoirs d'un médium, si vous croyez que l'on peut communiquer avec nos êtres chers qui sont partis, ce livre est pour vous.
Si vous ne croyez à rien de tout cela, et bien ce livre est quand même pour vous, car c'est un récit, très émouvant.
Geneviève Delpech, épouse du chanteur bien connu Michel Delpech, est médium, c'est donc dire qu'elle voit et prévoit des choses qui vont arriver.
Dans ce récit, elle nous parle de certaines de ''ses visions'' surtout en ce qui concerne la maladie et la mort de Michel Delpech.
C'est raconté d'une façon extrêmement émouvante, touchante qui ne peut pas faire autrement que nous atteindre. Son grand amour pour Michel Delpech, fait vibrer notre cœur d'émotions, et la bataille de celui-ci contre le cancer, est difficile et pénible et bien que nous connaissions l'issue de cette bataille, cela vient nous chercher.
Je crois fermement que des personnes puissent avoir ''le don de voyance'', et en lisant ce livre beaucoup de mes pensées étaient confirmées.
Le message que nous transmet Geneviève Delpech, est un message d'espoir pour tous ceux qui ont perdus des êtres chers. Les signes qu'ils nous envoient, la communication que nous pouvons avoir avec ces personnes qui ont quittés leurs corps, mais dont l'âme elle, est toujours vivante, et elle est autour de nous.
Je n'ai pas besoin que l'on essaie de me convaincre, je crois en ces choses.
Si comme moi, vous voulez vivre une belle expérience en lisant les épisodes de voyance de Geneviève Delpech, je vous recommande ce livre sans aucune hésitation. Il est écrit d'une façon très simple, donc aucune difficulté à comprendre.
Un beau moment que j'ai passé sur ce livre coup de cœur de Geneviève Delpech, dans ce monde un peu mystérieux qu'est le monde des médiums et leurs dons ! Un livre d'espoir, mais surtout l'histoire d'un grand amour, qui va au-delà de la mort !
Résumé :
L'amour plus fort que la mort...
Geneviève Delpech a raconté dans un précédent livre (Le don d'ailleurs, Pygmalion 2015) comment son don de voyance, ses capacités de médium, s'étaient imposés dans sa vie et comment ils avaient bouleversé son quotidien, sa vie paisible et tranquille aux côtés de Michel, son mari et une vedette de la chanson française. Alors, Michel était à ses côtés, et malgré les caprices de la maladie, leur vie était bercée par leur amour.
Puis vint l'heure de la séparation, lorsque Michel quitta ce monde pour l'autre. Vinrent le chagrin, la peine, puis, les jours passant, l'irrésistible envie de renouer le contact avec celui qui lui manquait tant. Mais comment faire ? Dans ce nouvel ouvrage, Geneviève Delpech raconte aux lecteurs comment elle est parvenue à renouer le dialogue avec son mari disparu et comment, d'un monde à l'autre, ils continuent à dialoguer et à partager un amour toujours vivace.