Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les éditions Persée : ICI

*Merci au  Éditions Persée de m'avoir donné l’opportunité de lire ce livre en lecture de presse*

-Tu peux bien me trahir... 
-Olivier Chevrat 
-Les éditions persée 
-416 pages 
-Suspense - manipulation 

Le commentaire de Cathy : 
Lucas est célibataire et cela lui pèse, lors d'une soirée de speed dating il rencontre Mathilde une belle chinoise. Mathilde profite de ses charmes pour mettre la main sur une invention qu'à créé Lucas. Qui est cette femme ? Lucas va vite découvrir qu'il est victime d' une machination qui va aller très loin, même trop loin. Il va tout faire pour se sortir de ce traquenard. J'ai adoré ce roman, je me suis laissé embarquée de la première à la dernière page. Une intrigue très prenante, captivante, impossible de lâcher ma lecture. Un style agréable avec une écriture fluide, un récit ponctué d'humour qui faisait du bien pour soulager les coups de pressions que j'ai ressenti pendant ma lecture. Merci Olivier Chevrat pour ce moment de lecture que vous m'avez fait passer.

Résumé : 
Il y a des rencontres qui marquent toute une vie… Encore une phrase toute faite que Lucas aurait pu lancer à Jacques, se plaignant une énième fois d’un célibat trop persistant. 
Mais lorsqu’il rencontre Mathilde, cette citation prend alors tout son sens. 
Voluptueuse et mystérieuse, qui aurait cru que cette mante religieuse s’en prendrait à son invention la plus précieuse. 
Espionnage industriel, trahisons, meurtres, Lucas n’a plus le temps de s’apitoyer sur son sort. Il faut faire vite, mener l’enquête pour sauver sa peau !

Tag(s) : #SUSPENSE, #MANIPULATION, #CATHY LG