Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES ÉDITIONS SECRÈTES : ICI

*Merci à Laetitia Idir ainsi que Les Éditions Secrètes de m'avoir donné l’opportunité de lire ce livre en lecture de presse*

-L'essence du mal
-Laetitia Idir
-Les éditions secrètes 
-289 pages 
-Science fiction - meurtrier - famille 

Le commentaire de Cathy : 
Après avoir passé une enfance à peu près normale, à l'adolescence Marc commence à changer, déjà physiquement, mais mentalement également. Il a envie de tuer, c'est plus fort que lui. Après son premier meurtre, il va vivre des événements bizarres, que s'est il passé ? A-t-il rêvé ? A-t-il vraiment tué ? Pour le savoir, il vous faudra lire ce roman. Je lis beaucoup de roman avec des tueurs, mais ce roman est vraiment particulier. Une histoire super bien trouvé, Laetitia Idir nous raconte la vie de Marc avec un scénario que je n'avais jamais vu, mêlant intrigue psychologique et aussi du fantastique. Une lecture sans temps morts, haletante, impossible de lâcher ce roman avant la toute fin et quelle fin, je ne l'ai pas vu venir et j'adore quand cela se passe comme ça. Merci Laetitia pour ce moment de lecture .

Résumé : 
Aurez-vous le courage d'explorer les profondeurs d'un être? De plonger dans la tête d'un tueur? De découvrir l'essence du Mal?
Marc vivait une enfance normale avant que son grand-père n'emménage dans la maison familiale. Son monde change... ses envies changent... Marc se sent invincible. Jusqu'au jour où il découvre la vérité...
L'auteure signe ici son premier thriller. Elle nous offre une intrigue haletante mêlant fantastique et psychologie

Tag(s) : #SCIENCE-FICTION, #MEURTRIER, #FAMILLE, #CATHY LG