Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ÉDITIONS CHARLESTON : ICI

*Merci aux Éditions Charleston spécialement à Mathieu, pour m'avoir donné l'opportunité de lire ce livre en service de presse*

-Ne pas déranger

-Mily Black

-Éditions Charleston, collection Diva Romance

-320 pages

-Comédie romantique, chick-lit, romance

Le commentaire de Lynda :

Ne pas déranger, une belle petite romance remplie d'humour, comme Mily Black sait si bien nous offrir.
J'ai beaucoup aimé cette lecture légère, facile à lire et sans cassage de tête.
Dès le départ, on se retrouve en compagnie de Louise (Lou) et de Francis, ce duo travaille ensemble, que font-ils, et bien ils donnent une note aux hôtels, de façon incognito, bien sûr.
Mais le gros ''oups'', c'est que dès le premier jour Louise est amoureuse de Francis, mais Francis ne la voit pas du tout comme une amoureuse possible.
J'ai adoré la rencontre et la relation entre les deux jumelles, une plutôt extravertie, et Louise qui est tout le contraire. L'une encourageant l'autre, une petite transformation et voilà, tout ce qu'il faut pour séduire, du moins selon la jumelle, Louise elle ne pense pas tout à fait comme ça !
J'ai souri beaucoup, et même ri, en lisant les déboires de la pauvre Louise qui se meurt d'amour pour Francis.
Quelques petites scènes un peu coquines, je dirais, mais pas de trop, comme ces scènes sont bien dosées et bien insérées dans la lecture, c'est plutôt amusant!
En bref, un roman, divertissant, amusant, qu'on lit d'une seule traite, et qui nous surprend parce que nous sommes à la fin et que ça passé beaucoup trop vite.
Merci Mily Black pour un autre excellent moment de lecture.

 

 

Résumé :

Louise a un job de rêve : elle passe son temps à évaluer des hôtels de luxe dans des lieux paradisiaques. Et tout ça en compagnie du très séduisant Francis, son responsable. Mais la timidité de la jeune femme l'empêche d'avouer ses sentiments pour son collègue. Et surtout, ce dernier a une règle immuable : on ne mélange pas travail et plaisir. Alors, c'est décidé, elle va demander une mutation et démarrer une vie plus stable, loin de l'irrésistible séducteur !
C'est sans compter sur le destin, qui va profiter du dernier voyage de Louise pour échanger sa valise de pulls sages et pantalons sobres contre des tenues bien plus osées... qui ne laissent pas Francis indifférent. Sous le soleil de la Floride, Louise va tenter de reprendre sa vie en main avec quelques petits dérapages !

Tag(s) : #COMÉDIE ROMANTIQUE, #CHICK LIT, #ROMANCE