Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES ÉDITIONS JCL : ICI

*Merci aux Éditions JCL et spécialement à Elsa, pour m'avoir donné l'opportunité de lire ce livre en service de presse*

-Sisterood, tome 2 : Représailles

-Fern Michaels

-Éditions JCL

-376 pages

-Justice, consoeurie, vengeance, cercle secret, sida

Le commentaire de Lynda :

Nous sommes de retour dans la magnifique demeure de Myra et Charles. Ce tome 2, est bien, c'est la deuxième vengeance qu'elles sont à préparer et mettre en place afin de venger cette fois-ci Julia.
Julia qui est l'épouse d'un sénateur, qui a été bafoué de pratiquement tous ses droits en épousant celui-ci, côté monétaire, mais aussi, il a ridiculisé Julia, en ayant des dizaines d'aventures extra-conjugales.
Aventures qui auront laissé une séquelle extrêmement grave à Julia.
Le sénateur qui espère gravir les échelons vers la vice-présidence des États-Unis, en aura pour son argent, face au désir de vengeance des femmes du cercle.
Disons que je n'aurais pas voulu être dans ses souliers.
Parallèlement à cette vengeance, il y a cette firme d'assurance, menée par une famille de brigands, qui n'ont fait qu'exploiter leurs clients, causant même la mort de certains, enfants et adultes pour avoir refusé de verser des indemnités. Oh, la vengeance est douce comparée à ce qu'ils auraient mérité.
Et puis Jack Emery, qui encore une fois fait partie de l'histoire, comme un chien qui ne veut pas lâcher son os, Jack Emery, non plus ne veut pas lâcher l'histoire qu'il croit avoir découvert, mais même Jack pourrait frapper un mur s'il continue dans cette voie.
Que vous dire de plus, le premier livre était super, et le deuxième, je crois l'est encore plus. J'ai commencé tout doucement, et malgré moi, je me suis laissée happer par l'histoire au point de ne pas avoir été capable de le lâcher.
Fern Michaels, même dans un thriller, sait comment nous toucher, j'ai eu quelques larmes pour Julia et pour Nikki, Nikki qui bien malgré elle aime encore ce salaud de Jack Emery. J'admire la détermination de Kathryn, et Yoko me fait sourire. On peut voir que même dans une histoire comme celle-là, l'auteure réussie à nous transmettre qui sont vraiment les femmes qui font partie du cercle secret.
Myra et Charles, et bien eux sont un couple charmant, qui s'attachent de plus en plus à ''leurs filles'' comme ils les appellent.
Prochain épisode, sera celui de la vengeance pour Myra, pour le décès de sa fille qui est prévu mars 2018, on ne peut qu'avoir hâte de connaître la prochaine vengeance de la consoeurie.

 

 

Résumé :

Liées par leur tragédie personnelle, sept complices ont décidé de se faire justice elles-mêmes. Si dans l’adversité certaines s’effondrent, d’autres se relèvent et passent à l’attaque!

Dans la riche et somptueuse demeure de Myra Rutledge, le cercle secret prépare sa deuxième mission. Le Sénateur américain et mari de Julia Webster a gravement abusé de sa confiance au profit de sa propre carrière. Il a ainsi balayé du revers de la main tous les rêves de sa jeune épouse. À l’aube de ce qui promet d’être une victoire politique spectaculaire, le Sénateur s’apprête à subir les représailles des femmes les plus déterminées qui soient…

Quiconque ose croiser le Sisterhood est sûr d’en payer le prix. Aucun affront n’est laissé impuni; aucun homme n’est intouchable…

La série Sisterhood de Fern Micheals arrive enfin au Québec. Avec plus de 16 millions d'exemplaires vendus dans le monde, vous allez adorer ces romans qui se lisent à une vitesse folle !

Tag(s) : #JUSTICE, #CONSOEURIE, #VENGEANCE, #CERCLE SECRET, #SIDA