Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AMARANTE ÉDITIONS : ICI

*Merci à Amarante Éditions et tout spécialement à Anne de m'avoir donné l’opportunité de lire ce livre en lecture de presse*

-Coeur de biker 
-Florence Gerard 
-Amarante Éditions 
-252 pages - sortie 1 janvier 2018 
-Romance - bikers - meurtres 

Le commentaire de Cathy : 
Manus est fou amoureux de Harley depuis plusieurs années, ils sont amis depuis leurs enfances. Harley se rend compte qu'elle ne voit plus son ami de la même façon depuis que ce dernier est sorti de prison, après y avoir passé plus de 1 an. Une chose terrible va arriver dans la vie de Harley mais, Manus est là pour la soutenir, vont-ils enfin pouvoir s'avouer leurs amours ? Lorsque j'ai reçu ce roman, je pensais lire une romance avec la belle jeune fille qui craque pour le bad boy et je me suis complètement trompée. Ce roman, on y retrouve de la romance bien entendu, mais également une super histoire autour du meurtre qui a lieu. Une intrigue, un suspense, j'ai adoré l'ambiance créé par l'auteure. Une écriture rythmée, fluide, des personnages très attachants, j'ai passé un super moment de lecture. Merci Florence Gerard pour ce roman, j'espère pouvoir vous lire à nouveau.

Résumé : 
Amis d’enfance, Harley et Manus ont grandi dans la petite ville de Maumee dans l’Ohio, unis par la passion de la moto et des sensations fortes.
Elle rêve de sauver des vies en devenant médecin et lui ne cherche qu’à perpétuer la tradition familiale en intégrant les Blacks Mummies, le club de motards de son père. Sortis de l’enfance, la vie les sépare, du moins jusqu’à ce qu’un drame touche personnellement Harley et bouleverse son existence.
Manus saura-t-il l’épauler dans cette épreuve, la protéger et surtout, lui ouvrir les yeux sur l’amour qu’il lui voue depuis toujours ?

Tag(s) : #ROMANCE, #BIKERS, #MEURTRES, #CATHY LG