Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

-Histoires à faire rougir – La collection ultime

-Marie Gray

-Guy Saint-Jean Éditeur

-733 pages

-Érotisme, nouvelles, amour, sexualité, québécois

*Merci à Guy Saint-Jean Éditeur, spécialement à Geneviève pour m'avoir donné l'opportunité de lire ce livre en service de presse*

GUY SAINT-JEAN ÉDITEUR : ICI

Le commentaire de Lynda :

Que dire de cet intégral de nouvelles de Marie Gray, et bien on peut certainement dire que c'est un livre ''chaud'', ça il n'y a aucun doute.
De l'érotisme de grande classe, très loin de la pornographie, ce livre est divisé en nouvelles, qui ont toutes déjà été publié il y a un certain temps, en tome séparé, maintenant, on les retrouve groupées en un seul volume.
Des petites histoires, oui certainement qu'on y retrouve du sexe, c'est un livre érotique. Cependant, il s’y dégage une certaine beauté, puisqu’il y a aussi des scènes d'amour et non pas seulement le sexe qui y est relié.
Délicat, tendre, ce livre avec ses petites touches d'humour, saura vous faire sourire à quelques reprises.
L'auteure, qui même avec un sujet qui est parfois discutable et difficile, sans tomber dans l'excessif, nous parle d'érotisme sans jamais laisser place à la vulgarité, et ce qui est le plus important, l’auteure laisse place à la passion amoureuse dans ces histoires, ce qui est très bien puisque que l'on peut facilement associer ces séances de sexe avec l'amour, la tendresse, la curiosité, l'expérience, la liberté. 
Un livre qui peut aussi bien être lu par une femme que par un homme. Un livre qui ne peut faire autrement que de vous donner des petites idées coquines, ça, c'est bien certain. Peut-être même un livre à lire à deux, avec son partenaire, pourquoi pas ?
Peut-être pas un livre à lire d'une traite, mais un livre à laisser traîner sur la table de chevet, et lire quand bon nous semble, il y en a 41 au total, donc suffisamment pour nous divertir, nous amuser et pourquoi pas nous inspirer !!!
Bravo à Marie Gray, qui a su nous offrir de l'érotisme, assez émoustillant tout en gardant une grande classe dans ses récits !

 

 

Résumé :

TOUTES les célèbres Histoires à faire rougir entre vos mains !
Avec UN MILLION d'exemplaires vendus à travers le monde et des traductions en quatorze langues, les Histoires à faire rougir de Marie Gray sont les ultimes classiques du genre.
Vingt ans après leur lancement, ces nouvelles incontournables sont toujours actuelles et continuent de séduire toutes les générations. Pas étonnant : la volupté, l'érotisme « classe » et l'imagination exubérante (avec une petite touche d'humour coquin) sont indémodables !
Cette compilation est le cadeau parfait pour découvrir, redécouvrir ou faire découvrir l'érotisme charmant et émoustillant à souhait – made in Québec ! – qui a fait la renommée de Marie Gray. 

Tag(s) : #ÉROTIQUE, #NOUVELLES, #AMOUR, #SEXUALITÉ, #QUÉBÉCOIS