-Off Campus saison 1 : L'entente
-Off Campus saison 2 : L'offense
-Off Campus saison 3 : Le score
-Elle Kennedy
-Hugo poche – 2017
-Saison 1 : 435 pages, saison 2 : 380 pages, saison 3 : 430 pages
-Roman d'amour, jeune adulte, érotisme.
*Je tiens à remercier les Éditions Hugo roman pour ce service de presse*
Saison 1 - L'entente
Le commentaire de Martine :
Cette série de romans que nous avons entendu parler beaucoup sur les réseaux sociaux, j'étais curieuse de les lire pour savoir si j'aimerais ces histoires d'amour de jeunes adultes. Mais grosse surprise, car je suis tombée en amour avec l’histoire et tous ses personnages principaux comme secondaires.
Une histoire qui va plaire à plus d'une lectrice, j'en suis sûre tellement, elle est bien écrite. L'auteure nous fait découvrir une histoire où la romance et les sentiments sont bien réels. Surtout ou les personnages prennent bien le temps de se connaître et de se découvrir.
Ce roman est vraiment très agréable à lire, Garret et Hannah qui ont deux caractères bien trempés, mais tous les deux cachent des blessures profondes. Hannah et Garret vont se chercher, se séduire, se (re) construire pour finir par se faire confiance et s’aimer.
L’histoire est rythmée entre humours et chamailleries, le tout saupoudré de tension sexuelle. Une histoire avec des thèmes abordés assez durs, mais écrits avec justesse et légèreté. De plus, les chapitres sont courts et l’histoire se lit très vite, rien de mieux pour s’évader quelques heures.
En bref, une histoire qui fonctionne très bien. Une belle romance que je vous recommande vivement !
Résumé :
Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant. Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens.Garrett est la star de l’équipe de Hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quater back de l’équipe de Football.
Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?
Saison 2 : L'offense
Le commentaire de Martine :
J’avais très hâte de me plonger dans cette deuxième saison, ayant aimé la première saison de cette série ! Je n’ai donc pas hésité une seule seconde avant de commencer ma lecture.
Nous poursuivons notre découverte de certains membres de l’équipe de hockey au travers de l’histoire de John Logan, un autre joueur de cette équipe et aussi le meilleur ami de Garrett que nous avions découvert dans la saison précédente et de Grace.
Logan a le béguin pour Hannah, il sait qu’il ne pourra jamais l’avoir, car c’est la petite amie de son meilleur copain, Garret. Cela n’empêche pas à Logan de continuer à fantasmer et à convoiter Hannah. C’est une vraie torture pour lui surtout depuis qu’elle vit sous le même toit. Logan tente tout pour l’oublier comme d’avoir des aventures amoureuses d’un soir, de boire ou de sortir.
Il va rencontrer Grace, est-ce que cette fille va arriver à lui faire changer de sentiments envers Hannah ?
La plume et le talent d’Elle Kennedy ont encore opéré. J’ai passé un délicieux moment sur ce campus américain en compagnie de tous ces jeunes gens, sympathiques et attachants. Si vous avez lu et aimé les aventures de Garret et d’Hannah, alors vous aimerez tout autant celles de Logan et de Grace.
Résumé :
John Logan est une star de l’équipe de Hockey ce qui lui permet d’avoir toutes les filles qu’il veut. Mais, derrière ses sourires de tueur et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s’annonce pas tout rose. Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, il se dit qu’elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace finit par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s’il veut la récupérer. Grace n’est plus la jeune fille timide et innocente du début de l’année, et elle compte bien lui faire payer son erreur John va devoir élever son niveau de jeu.
Saison 3 : Le score
Le commentaire de Martine :
Elle Kennedy frappe encore très fort. Elle a réussi à créer des personnages qui donnent envie de les suivre. Chaque saison réserve son lot de rebondissements, d'émotions. Le style est succulent, drôle, attendrissant, dynamique, addictif.
Dans cette troisième saison, nous faisons la connaissance de Dean, l'archétype de l'équipe par excellence et d'Allie, qui se remet difficilement de sa rupture. Sur le papier, tous les opposent et pourtant entre eux, c'est un cocktail explosif, une alchimie torride et intense. Ce qui ne devait être qu'un coup d'un soir va prendre des allures de romance, ils vont apprendre à se connaître de plus en plus. Dean cache bien des choses au-delà des apparences, des choses surprenantes que j'ai adoré découvrir sur les personnages. Une histoire merveilleuse et tendre ou leur passé semé de doutes et de certitude, mais aussi leur complicité. Et que dire du dénouement, tout en espoir et en amour.
Elle Kennedy, m'a beaucoup enchantée et surprise avec son histoire, sa plume, ses personnages ! Hâte de poursuivre l'aventure prochainement avec l'intriguant Tucker.
Résumé :
Allie Hayes est en mode crise. Elle n’a toujours pas la moindre idée de ce qu’elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d’une rupture qui lui a brisé le cœur. Ce qui est certain, c’est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d’un soir du hockeyeur.
Il va falloir qu’il en fasse un peu plus que d’habitude pour la faire céder.
Dean obtient toujours ce qu’il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles… C’est un homme à femmes, et il n’a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu’à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu’elle veut être son amie ! Non. C’est lui qui décide du déroulement des choses et il n’est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu’il se demande s’il n’est pas temps d’arrêter d’enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.