-Il était encore une fois
-Charlie Wat
-Auto-Édition
-290 pages
-Roman, comédie, retrouvailles, mariage
*Merci à Charlie Wat, pour m'avoir donné l'opportunité de lire ce livre en service de presse*
Le commentaire de Lynda :
J'adore tout simplement le style d'écriture de Charlie Wat! Deuxième roman que je lis de cette auteure, et encore une fois, j'ai vraiment beaucoup aimé et apprécié ma lecture.
Une comédie toute fraîche, qui fait du bien, qui nous fait sourire, et même rire.
Un mariage entre 2 des copains, des retrouvailles d'une bande d'amis, à l'occasion de ce mariage, voici la mise en scène de ce roman.
Le mariage de Caroline et Maxime, qui surprend quand même un peu tout le monde. Parmi les invités, entre autre Sandra, qui n'a qu'une hâte, c'est de revoir le beau Adrien. Mais c'est sans compter sur Mélanie, ennemie jurée de Sandra qui elle aussi fait partie des invités, pour cette semaine avant-mariage de retrouvailles.
Mais ces journées pré-mariage se répètent, selon Sandra, selon Mélanie et les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être, les choses changent dépendant de la journée, mais chaque mise en scène se termine de la même façon.
Retrouvailles oui, mais aussi mauvais et bons souvenirs, jalousie, amitié, amour, vraiment top cette histoire, où on a l'impression de se retrouver parmi cette bande de copains.
Comment tout cela va finir ? Par un mariage ou pas ? Et bien pour le savoir vous devez lire ce livre, et je vous suggère une chose, donnez-vous la peine de lire au moins un roman de Charlie Wat, vous ne le regretterez pas! Charlie Wat possède un réel talent pour nous faire sourire, nous faire rire, et même pleurer, une facilité à nous faire vivre de belles émotions à travers ses mots!.
Sans contredit, un petit coup de cœur pour ce petit roman tout plein de fraîcheur !
Merci Charlie !
Résumé :
Adolescentes, Mélanie et Sandra ne s'entendaient pas. A présent qu'elles sont adultes, elles ne se côtoient plus et ne s'en portent pas plus mal. Mais lorsque Caroline et Maxime décident de réunir leurs anciens camarades de lycée pour célébrer leur mariage, une semaine mouvementée se profile. D'autant plus qu'Adrien, le bel Adrien, est aussi de la partie. Et encore, si ce n'était que ça... Parce qu'un petit imprévu pourrait bien venir tout perturber.
Après avoir lu "Il était encore une fois", vous n'irez plus assister à un mariage de la même manière...