Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

-L'amour à nu
-Charlie Wat
-Auto-édition 
-240 pages
-Sentimental,humour,fantastique, auto-édition

*Merci à Charlie Wat pour m'avoir donné l'opportunité de lire son roman en lecture de presse*

 

AMAZON FRANCE: ICI  AMAZON CANADA: ICI

 

 

Le commentaire de Danielle:
Gaëlle Roelec, vingt-quatre ans habite à Trebeurden et part à Paris pour tenter sa chance dans le journalisme, mais tout ne va pas se passer comme elle l'espérait. Elle va finalement trouver un emploi dans une boulangerie.Et surtout elle va tomber amoureuse folle de Gabin. Mais Gaëlle, est un peu naïve. Lorsque qu'elle va recevoir un colis de son arrière-grand-mère qui contient une fiole, elle va se retrouver dans des situations cocasses. Sa rencontre avec Léo, chanteur dans le métro va bouleverser sa vie.

J'ai passé un agréable moment avec cette lecture. Un mélange subtil de fantastique et de romance, le tout joliment amené et très bien écrit qui font de cette lecture une histoire originale et qui fait que l'on a envie de savoir ce qu'il va découler des aventures de Gaëlle. Tous les personnages sont attachants. Que ce soit Estelle la responsable de la boulangerie qui à le chic de tomber amoureuse des mauvais garçons, monsieur Sylvestre qui n'a pas vu son fils Martin et son petit-fils Antoine, et Léo le chanteur du métro. 
J'ai dévoré cette lecture. C'est un style nouveau pour moi, mais qu'est ce que j'ai aimé faire cette lecture qui m'a en plus permis de découvrir une nouvelle auteure.
Je ne peux que vous recommander de lire ce roman.


Résumé:
Gaëlle rêve de devenir journaliste. Ses études terminées, elle se rend à Paris pour tenter de décrocher le job idéal. Dès son arrivée, elle rencontre Gabin, un jeune homme dont elle tombe éperdument amoureuse. Mais, bien sûr, rien ne va se passer comme prévu... Ajoutez à cela une arrière-grand-mère un peu fantasque qui lui envoie un cadeau pour le moins inattendu, et c’est toute son existence qui est chamboulée. 

Après L’amour à nu, comédie romantique pétillante et originale, vous risquez de ne plus ouvrir votre boîte aux lettres de la même façon...

Tag(s) : #SENTIMENTAL, #HUMOUR, #FANTASTIQUE, #AUTO-ÉDITIONS, #DANIELLE T