Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

-La gourmandise des songes
-Clarence Perouxie
-Evidence éditions, collection Indécence
-156 pages
-Érotique, romance


*Merci à Evidence Éditions pour m'avoir donné l'opportunité de lire ce roman en lecture de presse*

ÉVIDENCE ÉDITIONS : ICI

Le commentaire de Danielle:
Laure, la quarantaine, à découvert des lettres de sa grand-mère, Mélanie, qui était amoureuse de Pierre, mais qui l'a trahie avec sa meilleure amie Clothilde.
Laure vit dans la maison de ses grands-parents et va intervenir lors d'une incartade entre gamins et elle va tomber sous le charme de Richard, père du petit Antoine. Il est un homme un peu bourru. Elle un peu hautaine, mais ils vont être attirés l'un par l'autre et découvrir les plaisirs charnels.
Quand j'ai accepté cette lecture de presse, je me suis demandée dans quel style de lecture je m'étais embarquée. Première fois que je lis un livre érotique.
C'est l'histoire d'une attirance sexuelle, sur les désirs et les besoins de sexe de deux personnages. L'auteur décrit très bien les situations et les scènes, que je m'imaginais faire du voyeurisme, quelque part, j'étais un peu mal à l'aise. Pourtant,rien ne me choque, mais je sais que ce n'est pas mon style de lecture. Si vous aimez les lectures érotiques, je peux vous assurer que vous allez adorer ce roman.
À la toute première page l'auteur à mentionnée que ce : texte est réservé à un public averti et majeur !

Résumé:
Laure fait régulièrement ce songe où elle s’abandonne délicieusement à l’homme de son cœur. Elle s’imagine alors femme sensuelle, femme légère, femme rebelle, femme fatale, femme aux milles rêves… Richard quant à lui, l’initie aux plaisirs charnels. Elle découvre ce corps qu’elle n’imaginait pas autant affamé d’amour physique et devient capable d’emmener Richard au zénith… Ils deviennent inséparables mais le grand amour se trouve-t-il en la personne de Richard ?"

Tag(s) : #ÉROTIQUE, #ROMANCE