

-Trevor Payre, une vie de rêve
-Anthony G.R. Caillet
-Édition : Atramenta
-164 pages
-Roman, amour, humour, aventure
*Je voudrais remercier les éditions Atramenta ainsi que Anthony G.R. Caillet pour m’avoir permis de lire son premier roman en lecture de presse*
AMAZON FRANCE: ICI | ATRAMENTA: ICI | AMAZON CANADA: ICI |
Le commentaire de Céline!
Hé ! Misère ! Je viens de finir ce tout petit roman et je peux vous dire que malgré qu’il soit riche comme Crésus, Trevor Payre est l’homme le plus antipathique que j’ai rencontré! À cause de son immense fortune, il traite les femmes comme des objets, même pire, presque comme des prostituées. Il ne veut aucun engagement, sauf si ça lui rapporte de l’argent. Tout le monde lui obéi aux doigts et à l’œil, car il peut leur faire perdre leurs emplois dans un seul claquement de doigts. Mais heureusement pour nous (surtout, pour moi, car j’aurais eu besoin d’un traitement d’orthodontiste à force de grincer des dents) il va finir par prendre conscience que c’est bien beau avoir tout l’argent du monde, mais s'il n’y a pas d’amour… C’est sa secrétaire qui jouera un rôle important pour le pousser vers un nouveau tournant dans sa vie, mais, malgré tout, il a peur de la suite, est-ce qu’elle réussira à lui faire comprendre que la beauté de l’amour, c’est qu’il ne perd rien, mais qu’il a tout à gagner? C’est ce que vous découvrirez en lisant ce premier roman d’Anthony G.R. Caillet ! Un roman léger qui nous invite à passer un agréable moment de détente !
Résumé :
Trevor Payre est un richissime homme d'affaire qui, bien qu'à la tête de multiples entreprises telles que l'enseigne TextiPayre et la chaîne de fast-food McPayre, n'est pas un forçat du travail. Pour éviter ce dernier, Trevor est prêt à suivre sa pulpeuse secrétaire dans une ennuyante journée.
Un acte anodin qui va changer sa vie.
Mais passés le premier baiser vite gagné et les premiers jours de romance, l'aventure amoureuse s'étiole pour une âme assoiffée de nouvelles choses. C'est ce qui guidera Trevor, avec l'envie d'indigence, dans un périple autour du monde.
Anthony G. R. CAILLET, jeune auteur, signe ici son premier roman, emprunt d'amour et d'aventure, où le burlesque chatouille l'érotisme. Laissez-vous guider entre ces parodies du monde des hautes sphères du travail, de la gastronomie de comptoir et des enjeux amoureux. Partez pour une belle aventure avec notre héros, ce paresseux dont le compte bancaire ferait pâlir Crésus.