

-Ma belle-mère me deteste (mais je le lui rends bien)
-Laure Allard-d'Adesky-27/02/2018
-Plumes du Web
-150 pages
-Chick-lit, femmes, amour
*Merci aux Éditions Plumes du Web pour m'avoir donné l'opportunité de lire ce roman en service de presse*
PLUMES DU WEB: ICI |
---|
Le commentaire de Danielle:
Vous aimez rire ? Vous aimez les histoires légères ? Vous avez une belle-mère, ou pas ? Alors il y a peut-être une chance que ça vous rappelle des souvenirs. Alors ce roman est pour vous ! J'ai passé un excellent moment, mais rien qu'avec le titre, je le savais.
Nous allons suivre les aventures d'Anaëlle qui va faire la rencontre d'Alex Daldier. Ça va être un coup de foudre et un mariage avec ces préparatifs et qui dit mariage dit aussi être acceptée par sa belle-famille et surtout, il faut se faire accepter par la belle-mère ! Ce qui ne va pas être facile avec Diane, la maman dAlex, qui ne va rien laisser passer à Anaëlle, qui va s 'immiscer dans leur vie de couple et qui est vraiment prête à tout pour garder son fils. Mais Anaëlle a aussi du répondant ! Avec Camille, sa belle-sœur, elles ont créé un blog :''Les tribulations d'une ancienne Parisienne'', sur les belles-mères, qui va connaître un succès fou ! Tous les personnages sont attachants, surtout Diane qui m'a beaucoup fait rire. Quelles que soient les tensions dans le couple,l'amour n'est-il pas plus fort que tout ? C'est un tout petit roman qui se dévore en une seule fois et on en veut encore, car c'est un livre qui se lit vraiment trop vite. Une belle découverte que cette auteure. Je vais lire d'autres romans de Laure Allard d'Adesky, ç'est certain
Résumé:
En amour, la lutte peut être terrible...
Anaëlle est aux anges ! Elle a l'impression de vivre un merveilleux conte de fées : l'amour qui l'unit à Axel, son meilleur ami, est sur le point de se concrétiser !
Lorsque les cloches sonnent, les amoureux se jurent amour éternel, « pour le meilleur et pour le pire ». Mais c'est sans compter Diane, la mère du prince charmant, qui a décidé de montrer à sa belle-fille ce qu'était « le pire ».
Entre coups bas et sournoiseries, Anaëlle va devoir composer avec sa belle-mère pour laisser une chance à son mariage.