Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

-Le Secret d'Elbereth: Alexia Hope, Tome 4 
-Florence Gérard 
-Éditions Laska (numérique)
-Éditions Boz Dodor (papier)
-234 pages 
-Bit lit, urban Fantasy 

TOME 1: ICITOME 2: ICITOME 3: ICI

*Merci à Florence Gérard de m'avoir donné l’opportunité de lire son livre en lecture de presse*

ÉDITIONS BOZ DODOR: ICILASKA ÉDITIONS: ICI

 

AMAZON FRANCE: ICIAMAZON CANADA: ICI

 

Le commentaire de Cathy : 
Wouah! avant dernier tome de la série Alexia Hope et quel tome. 
Alexia vient de passer sa grossesse en Féerie et à son réveil elle donne naissance à une magnifique petite fille. Pendant son repos forcé, les choses ne se sont pas arrangées et Lucifer est de plus en plus menaçant. La bataille contre ce dernier va s'avérer inévitable, et risque de faire de gros dégâts.
Encore une fois, dès les premières pages, j'ai été totalement plongée dans l'histoire, quel plaisir de retrouver les différents personnages auxquels je suis de plus en plus attaché. Alexia est de plus en plus forte et elle va se découvrir de nouveau pouvoir. J'aime de plus en plus la plume de l'auteure, elle a su donner un très bon rythme à son histoire encore une fois, je ne trouve aucune longueur dans cette série et j'attends avec une énorme impatience le tout dernier tome qui j'en suis sûre risque d'être explosif. La fin de ce quatrième tome m'a laissé effondrée, j'espère que la suite va me remonter le moral, même si je sais que je vais devoir dire au revoir à beaucoup de personnages auxquels je tiens beaucoup. Merci Florence Gérard pour le moment de lecture que vous m'avez fait une fois de plus passer, j'aime beaucoup l'univers que vous avez créé, je m'y sens tellement bien. 

Résumé : 
Alexia Hope se réveille de son repos forcé, juste à temps pour accoucher. Pendant son absence, les choses ne se sont pas vraiment arrangées, au contraire ! Lucifer est plus menaçant que jamais, les anges sont divisés sur la stratégie à adopter pour le contrer, tandis que la Féerie est sur le point de s’effondrer.

Lexie et ses alliés s’apprêtent à s’engager dans la dernière bataille, celle qui déterminera l’avenir des humains comme des surnaturels. Cela ne laisse guère de temps à la nouvelle mère de profiter de son bébé Amélia, et encore moins de se pencher sur ses sentiments compliqués envers les deux beaux bruns du Concilium...

Tag(s) : #BITLIT, #URBAN FANTASY