Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LIVRE AUDIO

 

 

CE LIVRE S'ADRESSE À UN PUBLIC AVERTI

-L'éveil de l'ange, tome 1
-Éva Delambre 
-Narration : Linda Limier 
-Audible - Collection Libido – 2018 
-9h49 
-Récit érotique, mémoires, romance. 

*Je tiens à remercier Audible.fr pour ce service de presse*

AUDIBLE: ICI

Le commentaire de Martine : 
Je me suis retrouvé avec une histoire surprenante et captivante. Le personnage Solange qui part à la campagne pour écrire un livre sur la vie d'un monsieur. Ce monsieur qui voulait faire écrire ces récits érotiques, Tristan aura un impact assez marqué sur la vie de Solange. 
Solange va être celle à qui Tristan va se révéler, va partager son intimité, sa quête de sensualité et d'érotisme. Durant ces moments d'échanges et de partages, Solange va de plus en plus tomber sous le charme du bel homme de la quarantaine, qui lui raconte ces pratiques sexuelles. 
Ce roman nous parle de BDSM, de la soumission, de la domination, de l'abnégation, ce que Tristan essaye de faire comprendre à Solange, la soumise ne joue pas de rôle, elle est complètement offerte pour son Maître. 
Solange goûtera tranquillement au monde que Tristan lui raconte, jusqu'à se prendre dans les filets de son charme. Mais il faut saisir que ce n'est pas une perversité sexuelle, mais l'auteure nous amène à comprendre la profondeur des actes respectueux, des mots bien choisis, des moments propices et des adultes consentants. 
À la lecture, je ressentais que l'auteure devait bien connaître son sujet pour arriver à nous en parler comme cela. Elle a une plume qui captive, sa romance est écrite à la première personne ce qui donne une proximité entre le lecteur et la narratrice. Le monde du BDSM qui est assez intrigant, que l'on soit un adepte ou non, je peux dire que ce roman m'a permis d'en apprendre et de comprendre un peu plus de choses. 
Je recommande ce livre aux curieux, aux lecteurs de romance érotique, et les gens qui aiment vivre des aventures riches et excitantes. 


Résumé : 
Contenu à caractère sexuel explicite, réservé aux personnes majeures. 
Afin d'exclure les contenus adultes des résultats de recherche, activez ce paramètre depuis votre compte. 
Solange aime écrire, mais elle doute de son talent. Beaucoup trop selon son amie Axelle qui lui déniche un travail un peu spécial : rédiger les mémoires d'un dénommé Tristan Bussy ; et pour ce faire, résider dans sa propriété. 
Solange finit par se laisser convaincre. Elle était justement à la recherche d'un emploi. Sauf que celui-ci va s'avérer particulier. En effet, Tristan Bussy n'est pas un vieux monsieur et ses récits de vie sont d'un érotisme torride. De plus, il attend d'elle une implication très personnelle dans l'exercice d'écriture qu'il lui confie : il faudra qu'elle aussi se dévoile ! Peu à peu, Solange succombe au charme du séduisant quadragénaire, au point de s'engager lentement dans une relation charnelle aux accents de domination et de soumission. Mais elle est traversée de doutes : Tristan la désire-t-il réellement ou n'est-elle que son jouet ? Qu'attend-il réellement d'elle ?

Tag(s) : #ÉROTIQUE, #MÉMOIRES, #ROMANCE, #AUDIO