Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

-Le peintre 
-Nathy
-Amarante éditions 
-60 pages 
-Romance M/M, nouvelle, fantastique 

*Merci à Amarante éditions et tout spécialement à Nathalie de m'avoir donné l’opportunité de lire ce livre en lecture de presse*

 

AMARANTE ÉDITIONS: ICI

Le commentaire de Cathy : 
Marc, peintre de talent, décide de quitter la France pour tenter sa chance à New York. Il commence à avoir beaucoup de succès, lors d'une de ces expositions, un des visiteurs va lui faire un drôle d'effet. Marc se sent attirer par l'inconnu, mais comment cela ce fait-il, sachant qu'il se pense hétérosexuel. Que va-t-il se passer dans la vie de Marc ?En lisant les précédents romans de Nathy, j'ai toujours passé de très bons moments et avec cette courte nouvelle M/M cela a encore été le cas. Nathy a encore réussi à me surprendre avec ce nouveau genre. Elle a réussi à traiter le sujet de l'homosexualité masculine d'une façon soft, sans vulgarité et avec douceur. Marc a du mal à accepter son attirance pour un autre homme, il se pose beaucoup de questions, il est perturbé, suivre son cheminement est très intéressant. La touche fantastique de ce roman je ne vous en dirai rien pour ne pas vous gâcher la surprise, pour moi cela en a été une énorme que j'ai adoré. Merci Nathy pour le moment de lecture que tu viens de me faire passer, tu as réussi encore une fois à me surprendre.

Résumé : 
Un soir de vernissage, Marc, un jeune peintre prometteur, rencontre un bien étrange visiteur qui suscite en lui un trouble qu’il ne comprend pas. Lui, le tombeur de ces dames, attiré par un homme ? Impossible !

Comment Marc vivra-t-il cette nouvelle facette de sa personnalité ?

Tag(s) : #NOUVELLE, #FANTASTIQUE, #ROMANCE, #CATHY LG