Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

-On peut tout acheter (partie 2)
-Steff.S
-Evidence éditions, collection Venus 
-344 pages
-Suspense,enquête,romance 

 

Résumé et commentaire du tome 1: ici


*Merci à Jennifer, d'Evidence Éditions pour m'avoir donné l'opportunité de lire ce roman en service de presse* 

 

ÉVIDENCE ÉDITIONS: ICI

Le commentaire de Danielle:
Quelle joie pour moi de lire la suite des aventures de Loïc Legrand ce milliardaire qui est tombé bien malgré lui sous le charme d'Elsa dans la première partie.
Ils sont toujours à la recherche des kidnappeurs de Matthias, fils d'Elsa, et qui sont aussi responsables de la mort de son ami Walter lors de l'incendie de son cabaret.
J'ai encore une fois passé un très bon moment de lecture. Loïc n'est plus le même homme. Celui qui enchaînait les conquêtes et qui buvait beaucoup. Avec Elsa, il a trouvé une stabilité et une famille.
Quel dénouement vraiment inattendu.
L'histoire est très bien écrite et l'auteure a une très belle plume.
Je vous recommande de découvrir ses romans.

Résumé :
L’heure de la rédemption est passée pour Loïc. Les grands principes qu’il s’est imposés jusque-là et pour lesquels il n’a pas dérogé ont tous volé en éclat le 30 avril. Désormais, son seul et unique but est de retrouver Elsa. Dès le lendemain de sa fuite, une armada de privés s’est mise sur le pied de guerre. Les détectives ont ratissé Saint Brieux lès épines. Tout a été passé au crible, de l’unique hôtel au square en passant par les ruelles, aussi minimes soient-elles. Mais rien de concluant n’a fait avancer les recherches. Au bout du compte, deux hypothèses ont vu le jour. Soit elle est morte, soit elle se trouve à Paris.

Tag(s) : #SUSPENSE, #ENQUÊTE