Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

-Et si l’aube nous appartenait (tome 1 et 2)
-Cendrine Roca
-Les éditions Publishroom
-202 pages et 182 pages
-Roman sentimental, amour, amitié, érotisme


*Je voudrais remercier les éditions Publishroom et tout spécialement Anaelle pour m’avoir permis de lires ces deux excellents livres en lecture de presse.*

ÉDITIONS PUBLISHROOM: ICI

Le commentaire de Céline :
Alexandrine a perdu son mari dans un accident de voiture. Aujourd’hui, c’est entouré de ses 2 meilleurs amis Clarisse et Franck qu’elle accepte de sortir un soir. Dans le bar, s’ensuivra un échange avec un bel inconnu dont elle ignore tout. Mais sa vie va prendre un autre tournant. En effet, elle sera prise en otage par des braqueurs lors de ses achats à une bijouterie. Tout son univers vient de s’écrouler lorsqu’ils l’amène avec eux traversant la frontière! Mais! Que vont-ils faire d’elle ? 


Tome 2 : dans ce tome-ci, Alexandrine retournera chez elle après avoir quitté l’homme dont elle est tombée amoureuse. Mais son nom est affiché partout et elle n’aura pas le choix d’aller au commissariat pour les avertir de son retour. Comment répondre aux questions des policiers sans vouloir trop en dévoilé ? Elle s’ouvrira à Clarisse et Franck pour leur faire comprendre que finalement sa séquestration n’a pas été du tout ce que les gens pensent. Tout le contraire. Mais, pour le bien de tous, ils se sont quittés. Vous croyez ? C’est ce que vous découvrirez en lisant ces deux excellents romans. Cendrine Roca a su mélanger l’humour, la crainte et l’amour dans ses romans. Des romans super bien écrits couchés sur un fond d’érotisme. Des romans écrits en douceurs et remplis de tendresse qui ont su me faire vibrer. Deux livres que j’invite toutes celles qui ont un petit côté « fleur bleue » à découvrir sans hésitation.


Résumé tome 1 :

À l'aube de ses 40 ans, Alexandrine suit le cours de sa vie bien rangée, propriétaire d'une boutique de vêtements.

Après un échec sentimental, une rencontre a changé sa vie et l'a amené vers le bonheur mais elle perd son mari dans un tragique accident. Elle réapprend la vie et ses plaisirs, bercée par l'amour des siens et l'amitié profonde et fusionnelle de ses amis : Clarisse et Franck. Elle ne s'autorise plus à tomber amoureuse. Mais un jour, au cours d'un braquage, elle est prise en otage et cette rencontre avec cet homme cagoulé va radicalement changer le cours de son existence. Sur fond de profondeur de l'âme, l'amour et la passion sensuelle et charnelle viendront se mêler ou une histoire aussi magnifique qu'impossible naîtra...

Une romance érotique passionnante, à découvrir sans tarder !


Résumé tome 2 :

Une histoire de passion amoureuse

Après le départ de l'homme qui a ravivé son cœur et avec qui elle a vécu une passion fulgurante, Alexandrine retrouve sa vie. Les interrogatoires se succèdent, la police recherche toujours les braqueurs en fuite et compte sur sa coopération, tandis que sa famille est aux petits soins. Obligée de mentir à tous, elle pourra néanmoins compter sur ses plus proches amis, Clarisse et Franck, pour la soutenir. Parviendra-t-elle à se détacher de cet homme dont elle ignore jusqu’au nom ? Et si l’occasion lui était donnée de le revoir, serait-elle prête à tout quitter une dernière fois ?

Plongez dans le second tome d'un roman mêlant amour, passion et mystère !

 

Tag(s) : #ROMAN SENTIMENTAL, #AMOUR, #AMITIÉ, #ÉROTISME