Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

-Les héritiers

-Tome 3 : La prison dorée 
-Erin Watt 
-Éditions Hugo roman – Collection New romance – 2018 
-475 pages 
-Romance, jeune adulte, enquête policière. 

TOME1: LA PRINCESSE DE PAPIER: ICI
TOME 2: LE PRINCE BRISÉ: ICI


*Je tiens à remercier les éditions Hugo roman et Hachette Canada pour ce service de presse*

HUGO ROMAN: ICI
HACHETTE CANADA: ICI

Le commentaire de Martine : 
Après avoir lu les deux premiers livres de cette série, Les héritiers devient,  l'une de mes sorties les plus attendues. 
J'aime Ella, j'aime les Royals, et je déteste aussi les gens, passionnément, dans cette série. Je pensais fermer mon livre à quelques reprises. Mais, les deux premiers livres, certaines personnes veulent vous prendre par surprise. C'est ce qui le rend si bon en premier lieu, le fait que ce soit tout sauf prévisible. Le livre reprend là où Le prince brisé s'est arrêté, Reed est dans une position précaire et il y a toutes sortes de drames dans la maison royale. 
Dans le but d'éviter les dévoilements, c'est tout ce que je vais dire. Sachez que lorsque vous lirez la dernière page, toutes vos questions recevront une réponse. J'aime Reed. Il a été mon personnage préféré dans cette série depuis le début, et n'a pas changé à travers trois livres. J'adore que cette série continue, nous avons vu tellement de côtés à lui. Sa relation avec Ella est solide comme le roc, mais tout le reste autour de lui s'effondre. Autant que ces deux s'aiment, il y a d'autres forces au travail qui menacent de les déchirer. En vrai mode Reed, il ne gère pas toujours les choses de la meilleure façon. Il est jeune. Il ne fait pas d'erreurs. Mais il aime Ella, il aime sa famille et il ferait n'importe quoi pour les protéger. Il le prouve dans ce livre. Il grandit, et c'est agréable à voir.
Ces deux premiers livres de cette série étaient pleins de drame. Pas quelque chose qui me plaît habituellement, mais qui a fonctionné dans ce cas. C'est addictif ; vous pouvez voir l'épave du train devant vos yeux, mais vous ne pouvez pas arrêter de lire. J'étais collé à mon livre, dévorant des pages comme une folle. La prison dorée manquait un peu de ça pour moi. J'ai trouvé ce livre lent, et un peu répétitif, si je suis honnête. Quand je suis arrivé à la fin, et l'action a commencé à ramasser, il se sentait comme un peu précipité. Il est difficile d'entrer dans les détails et d'éviter les révélations, mais il y a quelque chose à propos de ça, quelque chose de très gros, quelque chose qui a été passé sous silence. Je suis très heureuse d'entendre plus de ces auteurs, et j'ai hâte de les retrouver dans Le prince déchu. 
Je recommande cette série. 
Cette série a vraiment traversé mes attentes dans tout, le contenu, le rythme, le drame, les grands rebondissements, les émotions, les personnages que vous détestez, mais l'amour et ainsi de suite. C'est vraiment une série très incontestable ! 

Résumé : 
D'ennemis mortels, il sont devenus de surprenants alliés essayant de protéger ce qui compte le plus à leurs yeux : la famille. 
Ella Harper a toujours relevé tous les défis. Elle est énergique, résistante et désireuse de faire tout ce qui est en son pouvoir pour défendre les gens qu'elle aime. Mais ce qui l'attend est compliqué. Un père qu'elle n'a jamais connu mais qui lui laisse un héritage embarrassant et un petit ami qui marche sur un fil. Pourra-t-elle gérer tout cela de front ? Reed Royal a un sacré caractère. Il est impulsif et bagarreur. Mais, cette fois, sa tendance à régler tous les problèmes avec ses poings a mal fini. Et s'il veut sauver sa réputation et la fille qu'il aime, il va devoir changer. 
Personne ne croit en Ella et à sa capacité à survivre au milieu des Royal. Tout le monde pense que Reed va tout détruire autour de lui. Ont-ils raison ? 
Alors que tout est contre eux, que chacun tente de les séparer, Ella et Reed vont devoir trouver une façon de combattre la loi, de sauver leur famille et de démêler les secrets de leur prison dorée.

Tag(s) : #ROMANCE, #JEUNE ADULTE, #ENQUÊTE POLICIÈRE