Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

-Si tu crois un jour que tu m'aimes

-Charlie Wat

-Auto-Édition

-278 pages

-Roman amour, bateau, humour, auto-édition

 

*Merci à Charlie Wat, pour m'avoir donné l'opportunité de lire ce merveilleux roman en service de presse*

AMAZON FRANCE: ICI
AMAZON CANADA: ICI

Le commentaire de Lynda :

Encore une fois un coup de cœur pour un roman de Charlie Wat. Cette auteure a la capacité phénoménale de nous faire rire et pleurer en même temps en lisant son livre.
Manon se retrouve passagère clandestine sur un navire en partance pour New York. On ne se sait pas comment elle s'est retrouvée dans cette situation et on ne sait pas non plus pourquoi ! 
Les chapitres alternent entre le ''avant'' sa présence sur ce navire, et le ''maintenant''. De grands bouts où j'ai eu un sourire et même de petits rires avec ses petites aventures, un peu cocasses,  sur le bateau. Et d'autres moments, où j'avais une petite boule dans la gorge.
Je ne veux pas vous dévoiler la trame de ce roman, par contre ce que je peux vous dire, c'est que Manon est tout un personnage, et Ralph que dire de lui, et bien non, je ne dirai rien, sauf que j'ai adoré également ce personnage.
Plusieurs personnages, employés ou passagers sur le bateau m'ont aussi donné un coup de cœur. 
Que vous donnera la lecture de ce roman, et bien une belle histoire d'amour, une comédie romantique qui vous fera rire, des émotions très fortes et ce, dans tous les sens. 
Charlie Wat, nous accroche littéralement, parce que nous avons des questions dès le départ, bien sûr nous aurons les réponses à ces questions... Mais un peu à la fois, sauf que nous voulons tellement savoir le pourquoi de tout ceci, que l'on dévore le roman !
Merci Charlie Wat, pour ce grand bonheur de lecture!

 

 

Résumé :

Ce matin-là, après une soirée trop arrosée, Manon se réveille passagère clandestine sur le King of the Seas. Mais que fait-elle sur le plus grand paquebot du monde qui entame sa croisière inaugurale, direction New York ? Tout a commencé il y a quinze jours. Deux toutes petites semaines. Une éternité...  
Si tu crois un jour que tu m’aimes, la comédie romantique qui va vous embarquer dans un tourbillon d’émotions. Et si l’amour était plus fort que tout ?

Tag(s) : #ROMAN, #AMOUR, #BATEAU, #HUMOUR, #AUTO-ÉDITIONS, #LYNDA M