Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

-Sisterhood

-Tome 4 : Pris au piège

-Fern Michaels

- 408 pages

-Justice, consoeurie, vengeance

TOME 1: VENGEANCE À TEMPS PARTIEL
TOME 2: REPRÉSAILLES
TOME 3: VENDETTA

*Merci aux Éditions JCL, spécialement à Elsa, pour m'avoir donné l'opportunité de lire ce livre en service de presse*

LES ÉDITIONS JCL: ICI

Le commentaire de Lynda :

On retrouve avec grand plaisir la consoeurie, et encore une fois un épisode que l'on dévore d'une traite.
C'était au tour de Nikki, de trouver sa vengeance, mais elle ne se décide pas, même si les autres membres s'attendent à ce qu'elle nomme Jack, qui l'a quand même fait beaucoup souffrir.
Et bien non, ce ne sera pas pour Jack, cette fois-ci. Une amie de Myra, qui depuis des années se fait maltraiter par son mari, mais celui-ci est presque intouchable, puisqu'il est conseiller à la sécurité nationale de la Maison-Blanche, disons tout simplement que ce n'est pas monsieur tout le monde.
C'est en fait lui qui sera la cible de la consoeurie dans cet épisode.
En parallèle à cette histoire, une histoire de chevaux maltraités, et pour Myra et Nikki, c'est un sacrilège alors elles essaieront de stopper l'affaire, par contre ça n'ira pas si bien que ça pour ces dames dans cette histoire.
Et petite surprise et non la moindre, on dirait bien que Jack a décidé qu'il ferait n'importe quoi pour l'amour de sa belle... Et que Jack me devient tout doucement un peu plus sympathique.
Alors en bref, encore une fois une vengeance, bien structurée, comme ces dames savent si bien le faire, avec l'aide de Charles, et en passant, j'adore ce couple Charles et Myra, on ressent tellement la complicité entre ces deux-là.
Encore une fois Fern Michaels, nous étonne et nous surprend, même si les autres épisodes sont aussi des vengeances, elle ne tombe pas dans le piège de la répétition, ce qui est super bien, étant donné que nous en sommes au tome 4. Elle a su de nouveau, nous mettre des petits éléments de surprise qui alimentent la lecture ce qui est super.
Je ne peux que dire bravo à cette auteure, pour la cohésion, et l'intensité qu'elle met dans cette histoire, qui augmente de tome en tome. J'adore cette série, et je ne peux que vous en recommander la lecture.

 

 

Résumé :

Lorsque des femmes déterminées et résolues à passer à l’action s’unissent pour allier leurs forces, elles ne peuvent que triompher du destin.

Depuis des années, Paula Woodley subit la violence physique et psychologique que lui inflige son mari. Ce célèbre conseiller à la sécurité nationale de la Maison-Blanche croit impossible de se faire prendre au piège. Même s’il bénéficie d’un accès privilégié à un service de renseignements tout-puissant, il n’a jamais entendu parler du Sisterhood. Pourtant, il est sur le point d’être convoqué à une rencontre avec ce cercle secret… et ce sont ses membres qui établiront l’ordre du jour.

Retrouvez ces redoutables héroïnes qui n’ont pas froid aux yeux et qui, avec une audace inouïe, arrivent toujours à leurs fins.

Tag(s) : #JUSTICE, #VENGEANCE, #CONSOEURIE