Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

-Trois couples pour un bébé
-Fanny Matthew
-313 pages
-Auto-édition
-Roman dramatique,suspense


*Merci Fanny Matthew de me permettre de lire tes romans en service de presse*

AMAZON FRANCE: ICI
AMAZON CANDA : ICI

Le commentaire de Danielle:
Valentine, cadre dans l'alimentaire, vit avec Patrice.
Valentine est assez jalouse.
Bérangère, qui cache un lourd secret qui la détruit à petit feu chaque jour, est enfermée dans sa routine avec Armand et Léna leur fille.
Bérangère est une vraie mante religieuse.
Énorme coup de cœur pour ce roman !
Fanny Matthew avec ce roman m'a encore une fois embarquée avec cette histoire. Du suspense, avec une Valentine qui est manipulatrice, déstabilisée psychologiquement et qui est prête à tout. Valentine peaufine son stratagème, sa vengeance.
J'ai tout aimé dans cette lecture. L'histoire, même si c'est une thématique rencontrée dans des lectures, est très bien écrite et construite. Fanny est une auteure qui peut écrire tout styles de romans et sait garder son lecteur accroché de la première à la dernière page.
La fin est juste énorme.
Je suis formellement une Fanny Matthew addict.
Vivement le prochain roman.
Je vous recommande fortement ce roman.

Parmi les auto-édités il y a de véritables pépites à découvrir et entre autres,Fanny Matthew fait partie de ces auteurs-là.


Résumé:
L’arrivée soudaine d’un jeune couple dans cette impasse paisible de banlieue parisienne va se révéler le point de départ d’une succession de tragédies. L’infidélité, la jalousie, la manipulation, un véritable cocktail explosif que Valentine ne pourra supporter sans intervenir. Alors quand elle découvre la grossesse de sa rivale, tous les coups sont permis. Toutefois, aussi méticuleuse qu’elle peut l’être, les évènements ne se dérouleront pas comme prévu…

Tag(s) : #ROMAN DRAMATIQUE, #SUSPENSE, #AUTO-ÉDITIONS, #DANIELLE T