Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

-Les jumeaux Westwood – The Sphinx 
-Phoenix B. Asher 
-Éditions Fyctia - La Condamine – 2018 
-239 pages 
-Roman érotique (Conseillé aux 18 ans et plus), romance 

*Je tiens à remercier les éditions La Condamine, Fyctia et Hugo Publishroom pour ce service de presse* 

ÉDITIONS FYCTIA-LA CONDAMINE: ICI

Le commentaire de Martine : 
C'est une vraie romance pour adultes avertis, cette histoire nous amène dans le monde de la prostitution masculine, des bars de luxe avec services en extra. Le Sphinx, ce lieu prestigieux qui répond aux fantasmes de ces demoiselles, mademoiselle, madame en quête de découvertes sensoriellement érotiques. 
Présenté en forme de roman choral qui donne le ton à cette romance, que ce soit le point de vue des jumeaux Zach et Gabriel, de Billie et de Grâce, tous relatent des moments chauds, suaves, explicites sexuellement. Les deux frères qui ont des corps de rêve offrent à leur clientèle féminine des moments intenses et intimes, ils ont une clientèle bien établie et régulière ce qui assure la prospérité à leur club privé The Sphinx. 
Un roman comportant quatre visions, celle des jumeaux, qui ne sont pas totalement physiquement différents, Zach est un homme vivant avec le TDAH tandis que Gabriel est plus secret, c'est celui qui réfléchit toujours avant d'agir. Billie, amie des jumeaux depuis le lycée, devenue leur amante et travaillant au club avec eux. Grâce, une étudiante très mystérieuse qui étudie le droit avec Gabriel. 
Ce roman est intrigant, captivant, addictif et qui est agréable à lire, Phoenix B. Asher réussit à surprendre son lectorat tout au long de ce récit. L'intrigue est bien tenue tout au long de l'histoire, amenant les personnages dans des imprévus. 
Une romance érotique très explicite avec des personnages charmants, pour les jumeaux, ils peuvent être même fascinants. 

Résumé : 
Étudiante en quête de nouvelles expériences ? Mère de famille en mal de frisson ? Working girl en quête de lâcher prise ? Qui que vous soyez, le Sphinx vous ouvrira ses portes pour des soirées d’un genre unique. Show sensuels, danses privées... et plus si affinités. Les jumeaux Westwood, pharaons du temple des plaisirs à Chicago, veilleront personnellement à votre plaisir. 
Malgré les apparences, Gabriel et Zach ne se ressemblent pas. L’un est rigoureux, L’autre instinctif. L’un est étudiant en droit international, l’autre aux prises avec ses problèmes d’hyperactivité. L’un ne supporte plus sa double vie, l’autre ne pourrait s’en passer ! Mais l’un comme l’autre va devoir faire face à un sentiment qu’il n’attendait pas : l’amour. 
Jusque-là, ils avaient tout partagé : appartement, amis, amantes... Mais cette fois, ils veulent l’exclusivité.

Tag(s) : #ÉROTIQUE, #18 ANS ET PLUS, #ROMANCE