Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

-Lou Malis 
-Hollow West 
-Autodition, 2018 
-236 pages 
-Roman noir, thriller 

*Je tiens à remercier Hollow West pour ce service de presse*

AMAZON FRANCE: ICI
AMAZON CANADA: ICI

Le commentaire de Martine : 
Ce deuxième roman d’Hollow West révèle encore le talent de cet auteur, puisqu’il m’a vraiment étonnée avec ce roman assez ténébreux. 
Nous avons comme personnage principal Lou, une journaliste assez atypique, énigmatique et terriblement sexy. Elle a une manière de travailler, de parler et de se comporter qui sont assez surprenants. Cette femme nymphomane, affranchie, et autonome, qui probablement est reliée à la perte de sa mère durant sa jeunesse. 
Cette femme Lou, on veut la connaître, la découvrir, la comprendre ce qui nous permet d’être totalement investi dans notre lecture et incapable de mettre le livre de côté. Cette femme qui nous amène dans des endroits peu recommandables. 
Je ne veux pas trop dévoiler de l’intrigue et de l’histoire afin de garder le mystère. Un bon thriller psychologique, avec une histoire captivante d’une plume directe, franche et très tranchante. Un roman noir, dur qui satisfait l’amateur de bons thrillers intenses que je suis. 
Je vous recommande ce roman à 100 %, c’est un coup de cœur. 

Résumé : 
"Il y a des pulsions en moi 
Qui me font faire des choses 
Des choses qu'il ne faut pas 
Il y a des raisons à tout ça 
Mais croyez-moi, 
Elles ne vous plairont pas" 
Parfois on croit avoir oublié certains évènements, mais ils sont toujours en nous, à croupir dans les marécages de notre mémoire. 
Jusqu’au jour où une main hostile les en extirpe... 
Après le succès de « La dernière Page », publié en 2017, Hollow West sort son nouveau roman «Lou Malis». Énigmatique, comme il se doit.

Tag(s) : #ROMAN NOIR, #THRILLER, #AUTO-ÉDITIONS, #MARTINE L