

-Broken Ice
-Stéphanie Delecroix
-Auto-édition
-264 pages
-Roman suspense, amour. amitié, peur
*Je voudrais remercier Stéphanie Delecroix pour m’avoir permis de lire son excellent roman en lecture de presse*
AMAZON FRANCE: ICI |
---|
AMAZON CANADA: ICI |
Le commentaire de Céline :
Ouf ! Et Ouf ! C’est vraiment tout un roman à lire. Sam en voyage en Alaska avec ses amis Léo-Pitt-Anya et Caro se fera agresser et laissée pour morte. Stephen, qui fuit les policiers, va la sauver in extrémis. Sam fera tout pour le retrouver, pour le remercier de lui avoir sauvé la vie. Mais Sam, même revenu à Toronto, est encore traqué par le malade. Stephen essaiera par tout les moyens de la protéger, mais avec tout les policiers autours d’elle, ce n’est pas facile de passer inaperçu. Réussira-t-il à la protéger du pervers ? Est-ce qu’il réussira à échapper aux policiers ? C’est ce que vous découvrirez en lisant cet excellent roman. Ce roman est véritablement un bijou à lire. Stéphanie Delacroix m’a vraiment fait passer par toute une gamme d’émotions et je peux vous dire tout de suite de sortir vos papiers mouchoirs, car c’est à tomber par terre, à la fin. J’ai vraiment tout adoré dans ce livre. Le suspense monte de niveau en niveau à chaque page tourné, tellement qu’il m’a été impossible de le lâcher. Il n’y a aucun temps mort et l’histoire est super bien écrite. Stéphanie Delecroix est vraiment une auteure née ! Même pour ceux et celles qui n’aiment pas le suspense, je vous conseille de le lire, car il va vous faire changer d’idée, j’en suis absolument certaine. Un excellent roman que je vous recommande fortement, car il va vous tenir accroché du début à la fin.
Résumé :
Après six mois de soins, Sam retourne à Toronto retrouver ses amis. Mais elle a décidé de retrouver l'homme qui lui a sauvé la vie en Alaska. Va-t-elle y arriver ? Les héros sont-ils toujours à la hauteur de l'image que l'on se fait d'eux? Et puis, d'où provient ce porte -clé, souvenir de son enfer, qui est apparu sur sa table?
Stephen essaie d'échapper aux forces de l'ordre en s'exilant. Après un appel concernant sa grand-mère, la seule et unique personne qui est jamais était là pour lui, il décide de retourner à Toronto. À une semaine de son départ, il vient au secours, malgré lui, d'une jeune fille. Il ne s'imaginait pas qu' elle deviendrait son obsession...