Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

-Cooper training

-T1 : Julian 
-Maloria Cassis 
-Éditions Fyctia - La Condamine, 2018 
-324 pages 
-Romance, amitié, amour, famille, sport. 

*Je tiens à remercier les éditions Fyctia -La Condamine pour cette lecture de presse*

FYCTIA - LA CONDAMINE: ICI

Le commentaire de Martine : 
Une bonne romance avec ses personnages principaux Amy et Julian. Amy travaillait au sein d’un cabinet d’avocats très réputé de Californie où elle a remis sa démission à cause de gestes déplacés d’un des juniors du bureau, Jax Hankes. 
À la recherche d’un emploi, elle se verra dans l’urgence de se trouver un poste, sa sœur Erin qui habite chez elle depuis que son copain l’a abandonnée enceinte, alors Erin et Léon son fils vivent avec Tata Amy. Erin va trouver un job qui pourrait intéresser Amy, un poste dans une salle de sport, celle-ci va aller porter son C.V. afin qu’il l’engage. 
À la salle de sport Cooper Training, Amy va rencontrer Julian le propriétaire, un homme froid, distant, autoritaire avec un corps musclé, tatoué et surtout qui attire le regard d’Amy. Dès cette rencontre, les deux protagonistes auront une relation assez houleuse, mais avec une attirance assez prononcée l’un envers l’autre, nous allons entrer dans les stimulis de la séduction. Amy et Julian sont totalement contraires, leurs intérêts aussi sont très diversifiés, mais les sentiments vont-ils faire ressortir le meilleur d’eux-mêmes ou le côté sombre avec les lourdeurs du passé ? 
Nous avons deux personnages ayant un caractère fort, une autonomie déstabilisante, chacun est fonceur, déterminé et caractériel. 
J’ai bien aimé ma lecture, j’ai dévoré ce roman. L'auteure écrit avec un langage actuel, une plume fluide et franche, sans fioritures. Les personnages principaux et secondaires sont très attachants, Amy et Julian qui représente la force, la sensibilité, et la fragilité. Et la place qu’occupe la famille dans ce roman est primordial. 
Si vous avez envie de lire une bonne romance, avec de l’humour, alors foncez, le plus tôt possible, car ce roman risque de nous présenter une suite assez intéressante. 

Résumé : 
Entre haine et amour, il n'y a qu'un pas... Sauront-ils le franchir ? 
Amy est une forte tête qui refuse de se laisser marcher sur les pieds. Face au comportement plus que douteux de l'un de ses collègues, ses convictions lui ont valu de perdre son dernier travail. 
Mais après des mois au chômage, Amy a besoin d'un job à tout prix. Lorsqu'elle entend parler d'un poste de secrétaire dans une salle de sport, elle saute sur l'occasion. Julian, le propriétaire aussi sexy qu'exécrable, refuse de l'embaucher car elle " ne correspond pas au profil ". C'est mal connaître Amy... Elle ne lui laissera pas d'autre choix que de l'embaucher, il lui fera vivre un enfer pour qu'elle démissionne. 
Dans une ambiance électrique, Amy et Julian commencent à se lancer des défis. Mais ils pourraient vite se retrouver pris à leur propre jeu. 
L'un et l'autre parviendront-ils à mettre leur fierté de côté et à écouter ce que leurs cœurs murmurent ?

Tag(s) : #ROMANCE, #AMITIÉ, #AMOUR, #FAMILLE, #SPORT