Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

-Hanna Jones : La traque 
-Sophie Castiglione 
-Auto-édition, 2018 
-235 pages 
-Roman fantasy, vampires, magie, histoire d’amour.

*Je tiens à remercier Sophie Castiglione pour ce service de presse*

AMAZON FRANCE: ICI
AMAZON CANADA: ICI

Le commentaire de Martine : 
Un bon roman de fantasy se savoure, mais celui-ci a un débit assez rapide ce qui est difficile de bien assimiler tous les portants de cette histoire. Le bon côté est que l’intrigue se tient bien permet de vouloir continuer notre lecture jusqu’à la fin. 
Hanna est vouée à combattre contre les vampires, le démon et le roi des vampires, secondé par deux vaillants hommes Ethan et Argan. Elle sentira la jalousie qui naîtra entre ses deux protecteurs Ethan qui la protègent comme un grand frère doit le faire tout en étant jaloux de tous ceux qui l’approchent. 
Hanna a un comportement qui peut lui causer des problèmes, elle fonce tête baissée que ce soit dans ces cauchemars ou dans la réalité. Elle doit vite comprendre toutes les responsabilités et les conséquences de cette mission. Il faut aussi comprendre qu’Hanna est une personne qui souffre de l’intérieur, elle n’est pas bien dans sa tête et son cœur. 
Nous sommes continuellement entre le rêve et la réalité, ce qui amène un bon mélange de magie, de mensonges, de manipulations, etc. Cette histoire a des scènes assez sanguinaires comme beaucoup de romans avec des vampires, mais Sophie Castiglione ne va pas dans l’excès de ce genre de scènes. De bonnes scènes qui permettent de rendre le roman intéressant et attrayant pour les amateurs de ce genre littéraire. Pour un premier roman, c’est un bon départ ! S’il y a une suite ou un autre roman de cette auteure, je vais surveiller sa sortie, puisque la fin de La traque m’a estomaquée et tellement surprise. Elle nous a offert tout un punch pour conclure ce roman, n’hésitez pas à le lire pour comprendre ce que mon commentaire ne révèle pas.

Résumé : 
Hanna voit sa vie chamboulée à l’aube de ses dix-huit ans. Le Roi des vampires, qui s’amuse à s’immiscer dans ses rêves depuis quelque temps, lui envoie maintenant ses sbires, adeptes de sang frais. Il veut sa mort... et vite. Par chance, elle rencontre Argan Blàs. Il est le chef des Rebelles. Avec son allure de gothique peu fréquentable et ses pupilles anormalement noires et attirantes, il lui apprend que leurs têtes sont mises à prix. Elle est la seule à pouvoir mettre un terme au règne du Souverain des Ténèbres.

Tag(s) : #VAMPIRES, #FANTASY, #MAGIE, #AMOUR, #AUTO-ÉDITIONS, #MARTINE L