Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

-L'engrenage fatal
-Alice Daurel
-Auto-édition
-357 pages
-drame, espionnage, politique, auto-édition

*Merci à Alice Daurel m'avoir donné l'opportunité de lire ce tès bon roman en service de presse*

AMAZON FRANCE : ICI
AMAZON CANADA: ICI

Le commentaire de Nathalie :
Isabel est une étudiante qui sort avec Alexander, fils du maire et futur président de la République, dans une famille tout à fait normal et un frère malade.
Puis à la suite d'une hospitalisation du frère, on leur annonce qu'il leur faudra 50 000 $ pour le faire opérer à New-York, sinon il mourra.
À partir de là tout déboule très vite. Les études, la recherche d'argent, l'élection.
Puis on fait une offre à Isabel d'espionner son beau-père que l'on soupçonne d'être un criminel.
Elle entre dans un monde dangereux qui lui était étranger jusqu'à ce jour. Pourra-t-elle continuer ce double jeu longtemps.
Surtout que rien ne se passe comme prévu...
Trahison, meurtres, kidnapping, mensonges, vengeance, guerre civile et révolution.
Quand, et comment tout cela finira-t-il?
Une écriture fluide avec des personnages complexes… Une histoire prenante du début à la fin avec plusieurs rebondissements quelquefois inattendus…
Merci à l'auteure pour cette intrigue enlevante …. 

Résumé :
Isabel, étudiante de dix-huit ans, partage sa vie entre ses études, et sa famille et aussi son petit-ami Alexander, fils d’un homme politique de premier plan. 
Mais lorsque son frère, Manolo, douze ans, tombe malade. Elle découvre que ça le condamne à brève échéance car ses parents n’ont pas les moyens de le faire opérer à New-York, 
Alors acceptera-t-elle d’espionner le père d’Alexander pour obtenir des fonds ? Que risquerait-elle donc si elle était découverte ? 
Isabel s’engage alors dans une course contre la montre dont elle n’a pas mesuré les conséquences , Car au fil des événements, les caractères se dévoilent et les personnalités se transforment jusqu’à finalement commettre l’impensable

Tag(s) : #DRAME, #ESPIONNAGE, #POLITIQUE, #AUTO-ÉDITION