Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

-La porte des sens
-Robine Valdoste
-Librinova
-346 pages
-Érotique,amitié,auto-édition


*Merci a Robine Valdoste pour m'avoir donné l'opportunité de lire son roman en service de presse*

LIBRINOVA AUTO-ÉDITION: ICI
AMAZON FRANCE: ICI
AMAZON CANADA: ICI

Le commentaire de Danielle:
Sarah trente-cinq ans, coiffeuse, est célibataire et n'a eu que six expériences avec des hommes.
Elle est attirée par Antoine son nouveau voisin.
Pour donner du piment à sa vie, elle va réserver un séjour au "Le plaisir des sens" sur la côte atlantique qui propose un programme spécial célibataire. Elle va aussi faire la connaissance entre autres de Chloé qui aura une bonne influence sur elle.
Sarah va y découvrir des plaisirs qui vont la changer et elle va décider de se fixer des objectifs et reprendre sa vie en main au lieu de se morfondre.
Même si ce n'est pas mon style de lecture, j'ai passé un excellent moment de lecture.

Les personnages y sont attachants.L'auteur à su amené cette histoire, en détaillant quelques passages croustillants, mais ô combien nécessaire pour donner du piquant et donner envie aux lecteurs de poursuivre la lecture ou bien, pourquoi pas de leur donner envie de découvrir Les plaisirs des sens.
N'oubliez pas qu'il faut se laisser porter par son destin et ne pas se poser trop de questions.
Si vous aimez les livres érotiques, je vous recommande ce roman. Je ne serais pas contre de lire un autre roman de Robine Valdoste.


Résumé:
À 35 ans, Sarah est toujours célibataire et commence à douter sérieusement de son pouvoir de séduction. Il n'y a que dans ses rêves qu'elle découvre les plaisirs charnels. Bien décidée à reprendre sa vie en main, elle réserve un séjour sur le Bassin d'Arcachon, dans un centre de bien-être. Elle est loin de penser que ces quelques jours vont véritablement changer le cours de son existence...

Tag(s) : #ÉROTIQUE, #AMITIÉ, #AUTO-ÉDITION