


-Les héritiers, tome 5 : Le royaume en danger
-Erin Watt
-Éditions Hugo roman – Collection New romance – 2018
-472 pages
-Romance, jeunes adultes, famille.
TOME 1 | TOME 3 |
TOME 2 | TOME 4 |
*Je tiens à remercier les éditions Hugo roman et Hachette Canada pour ce service de presse*
HUGO ROMANS : ICI |
---|
HACHETTE CANADA: ICI |
Le commentaire de Martine :
Tout d'abord, permettez-moi de dire que cette série doit être lue dans l'ordre, au moins, mais je suggère de la lire du début à la fin pour vraiment voir la dynamique, les Royals et tous les tenants et aboutissants de comment ces personnages jouent dans l'histoire.
Lorsque nous commençons Le royaume en danger, tout le monde est à l'hôpital et nous attendons de voir comment Sebastian va, et Hartley va bien, mais les choses vont empirer. Elle perd rapidement toute sa mémoire et personne ne sait si elle reviendra sur ses pensées des trois dernières années. Elle a des gens qui essaient de la manipuler et les gens gardent Easton loin d'elle.
Regarder comment se déroulait toute cette histoire était vraiment intéressante. Je voulais tellement que Hartley retrouve sa mémoire, et ne pas tomber dans les ruses de tant de gens et ne pas tomber dans des habitudes qui ne lui feraient que du mal. Je me suis blessé pour Easton qui essayait tout ce qu'il pouvait pour aider Hartley et était si heureux quand il a finalement réussi à percer, même s'il ne pouvait pas aider avec ses souvenirs, il a pu se connecter avec elle encore une fois. Hartley, une fois qu’elle connaît à nouveau certaines vérités, est sur le chemin de la guerre pour la justice.
Toutes les choses qui sont stéréotypées pour les feuilletons : confrontations dramatiques, accidents de voiture, personnages abattus, déclarations d'amour éternel, personnes qui trompent les gens, richesse, pouvoir, etc.
Si vous pouvez le faire, et en profiter pour ce qu'il est (facile à lire, addictif, scandaleux, salace, amusant), alors je vous recommande vivement cette série complète ! En fait, je voulais revenir en arrière et relire le premier en partie.
Il y avait pas mal de rebondissements incroyables auxquels je ne m'attendais pas. Ces auteurs sont connus pour leurs terminaisons de suspenses incroyables et leur feuilleton comme des rebondissements.
Cependant, l’auteurs n'a pas déçu en ce qui concerne les rebondissements de l'intrigue. Et j'ai adoré !
Résumé :
Erin Watt publie donc le 5ème et dernier volume de la série. Easton se retrouve encore confronter à ses démons, et la famille Royal fait de son mieux pour tenter de se reconstruire. Ella est toujours le pilier de cette bande de garçons. Grâce à son bon sens, à sa gentillesse et à sa ténacité, elle fera en sorte que tout rentre dans l'ordre.