

-Parfois sans mon homme
-Mélanie Bauche
-Auto-édition, 2018
-69 pages
-Romance érotique, sexe explicite, candaulisme, fantasmes.
*Je tiens à remercier l’auteure Mélanie Bauche pour cette lecture de presse. *
AMAZON FRANCE: ICI |
---|
AMAZON CANADA: ICI |
Le commentaire de Martine :
Ce roman est une narration à la première personne, par une femme qui nous relate ses expériences sexuelles extraconjugales, soit en dehors de la présence de son mari ou bien sous l’œil observateur de son conjoint présent durant ses activités érotiques avec d’autres couples, d'autres femmes, ou d’autres hommes.
Ce récit est la somme de ses fantasmes, de ses réflexions, de ses impressions envers leurs pratiques et désirs sexuels comme couple ou bien, pour elle comme femme. Nous les voyons faire leurs premiers pas dans les échanges, dans le candaulisme et dans le voyeurisme.
Un couple qui s’aime, oui, il faut souligner que ce couple démontre énormément d’amour, de confiance, de partage, d’acceptation de l’autre. Un tout petit récit qui nous démontre des discussions de couple assez honnêtes et respectueuses.
Mélanie Bauche, écrit tellement bien que rien ne soit obscène, son écriture est vivante, directe, mais très attentionnée et humble, ce qui donne une grande beauté à cette histoire. J'ai aimé ma lecture. Et j'ai adoré la plume de Mélanie Bauche.
Résumé :
Je n'aurais jamais cru que le candaulisme, cette pratique que j'ignorais, pouvait être aussi libérateur. Mon mari aime que j'aie des amants, et nous en jouons. C'est contraire à ce que la plupart des gens considèrent comme acceptable, mais nous nous épanouissons dans ce mode de vie. Nous nous aimons encore plus depuis que nous pratiquons.